Un combattant de MMA refuse de serrer la main de son adversaire, il se fait mettre KO en un coup
Le monde du MMA est un monde cruel, un combattant a refusé de saluer son adversaire au début du combat, il en a payé le prix fort avec un KO express.
Il faut toujours respecter son adversaire, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer ensuite. Un combattant de MMA en a fait les frais. Ce dernier a feinté de saluer son adversaire et a carrément tenté un coup de genou sauté pour tenter un KO rapide, à la manière d’Ismael Bonfim lors de ses débuts à l’UFC, malheureusement pour lui, c’est l’inverse qui s’est produit et de façon spectaculaire.
Regardez le combattant de MMA se faire mettre KO en 1 coup
La vidéo porte très bien son nom, « Il l’a envoyé dormir« , on ne peut pas faire mieux que ça. Alors que le présentateur de débit de combat nous présentait cela comme un combat long et intense, mais au contraire, nous avons assisté à un combat d’une rapidité folle. Il a suffi d’un seul et unique coup pour éteindre son adversaire avec un head kick fantastique. Ce coup de pied à la tête est une arme redoutable, demandez à Kamaru Usman s’il veut se prendre une nouvelle fois un coup de pied de Leon Edwards, la réponse ne peut être que négative.
Bien évidemment, ce combat-là n’est pas un combat de MMA professionnel. Ce combat vient d’une chaine Youtube qui serait une « organisation de combat » comme peut l’être quelques fois la chaine Youtube d’IbraTV qui nous offre des combats plus originaux les unes que les autres. IbraTV qui d’ailleurs avait laissé imaginer qu’il affronterait GregMMA lors d’un évènement d’Hexagone MMA, après un face à face plus que tendu entre les deux vidéastes et combattants.
Qu’avez-vous pensé de cette vidéo ? Êtes-vous choqué par ces organisations de combat en plein air ?