Un combattant de MMA se défend contre une attaque au couteau sur un parking
Un ancien combattant de MMA a été attaqué au couteau sur un parking, mais il a réussi à se défendre avec succès.
Son nom est Javier Baez et même s’il ne fait plus vraiment de MMA, c’est un ancien combattant pro. Et mercredi dernier, il a été obligé de se défendre contre une attaque d’un individu avec un énorme couteau en plein milieu d’un parking.
Heureusement, Javier Baez a réussi à lui faire un énorme slam, puis à verrouiller un étranglement.
Regardez les images ci-dessous :
Whoa Javier Baez in Miami got attacked by some random with a knife but shows why wrestling is important to know pic.twitter.com/zxVcE2T3AW
— Terrance McKinney (@twrecks155) November 3, 2023
Voici ce qu’a déclaré Baez à propos de cette attaque :
« Le gars était dehors en train de crier au téléphone, il se battait littéralement pendant un moment avec une femme. Il a tapé à la vitre de ma porte. Je lui ai dit de me laisser tranquille, puis il s’est attaqué à moi avec un couteau. Je lui ai dit de me laisser tranquille. J’appelle les flics. J’espérais qu’il ne casserait pas ma vitre. C’est tout ce qui m’importait. »
« Quand vous pratiquez tous les jours, vous ne pensez pas au danger. J’ai posé son ventre sur le sol, j’ai mis mon genou dans son dos et j’ai appelé les flics. Une fois que j’ai commencé à faire ça, il a en quelque sorte lâché le couteau. Parce que personne ne s’inquiète d’autre chose que de respirer lorsque vous perdez de l’air. »
Javier Baez est un ancien pro, qui, lors de sa dernière apparition en 2018, a perdu par soumission face à Diego Silva.
Dans un autre registre, vous pouvez aussi regarder le combattant de l’UFC, Ryan Hall, qui avait endormi un homme ivre qui l’avait provoqué dans un restaurant ou bien encore ce boxeur qui se fait agresser par 6 hommes, qui les met KO et s’enfuit.
Que pensez-vous de ces images ?