Un combattant de MMA tente d’imiter Jorge Masvidal avec un coup de genou, il se fait mettre KO
Un KO extrêmement rapide a eu lieu durant un événement de MMA au Brésil : l’Acesso MMA 3.
Le week-end dernier, l’Acesso MMA 3 a eu lieu au Ginásio Aécio de Borba, au Brésil. Plus de la moitié des combats se sont terminés par KO ou soumission… Mais le moment fort de la soirée est survenu durant le neuvième combat, lorsque Lury Silva et Xiko Loko sont entrés dans la cage pour s’affronter chez les poids légers. C’était le premier combat professionnel de MMA pour les deux hommes.
Dès le début du combat, Silva fonce sur son adversaire, cherchant à mettre un coup de genou sauté à la manière de Jorge Masvidal sur Ben Askren (le KO en 3 secondes ici). Loko a esquivé l’assaut avant de remiser avec un crochet du droit. Après quelques frappes au sol, l’arbitre a mis fin à la rencontre.
KO en 4 secondes
MMA fighter Xiko Loko scores a break 4-second KO against Iury Silva at Acesso MMA 3. 👀😱 pic.twitter.com/sH6iGfAknI
— SuperBeast MMA (@SuperbeastCraig) November 19, 2023
Il s’agit du KO le plus rapide de l’histoire de l’Acesso MMA, en quatre secondes seulement. Sur son compte Instagram, Xiko Loko a écrit : « Hier, j’ai eu le plaisir de combattre dans ce grand événement où j’ai eu l’opportunité de faire l’un des principaux combats de la soirée. Le KO le plus rapide de l’histoire d’Acesso MMA. KO de la soirée. Tous les honneurs et toute la gloire soient donnés au Seigneur sans lui je ne suis rien. »
Xiko Loko n’est qu’à 1-0 en carrière professionnelle, et a déjà réalisé un KO inoubliable.
Que pensez-vous de ce KO ?
Non mais XPTDR, j’en peux plus ^^ C’est quoi ce coup de pied sauté tout pourri !
Rien à voir avec le celui de Masvidal.
Xiko « somnifère » Loko