Un combattant de MMA veut humilier un maitre d’arts martiaux, il le met KO en 10 secondes
Un combattant de MMA a une mission en tête, dénicher les faux artistes martiaux et les mettre KO. Un maitre de Tai Chi a été sa cible.
Xu Xiaodong est un combattant de MMA chinois. Ce dernier s’est donné une mission. Il veut mettre en exergue tous les « faux artistes martiaux » de son pays. Alors qu’il ne possède que très peu de combat en MMA professionnel, Xu Xiaodong a tout de même un long pedigree en amateur dans son pays. Assez pour être invité dans des salles de sport. Aujourd’hui, nous revenons sur l’une de ses plus célèbres vidéos, le jour où il a mit KO un célèbre maitre de Tai Chi. Cela change des vidéos de Conor McGregor.
Tombé en 1 coup
C’était il y a déjà 7 ans mais cette vidéo n’a pas pris une ride, sauf pour la qualité d’image. Xu Xiaodong était de passage dans une région de l’est de la chine et a été invité par un maitre de Tai Chi, Wei Lei. Fort de sa réputation, le combattant de MMA a décidé de répondre au challenge. L’affrontement a bien évidemment été filmé et est toujours sur les sites de vidéos en ligne. Il a surement inspiré Greg MMA car le combat a duré moins de 20 secondes.
Regardez le combat de 10 secondes si dessous :
Après avoir encaissé sa lourde défaite, le spécialiste de Tai Chi (Wei Lei) a déclaré que ce sont les grosses semelles de ses chaussures qui étaient responsables de sa chute qui l’a entraîné au sol et qu’on son adversaire en a profité.
Que pensez-vous de cette vidéo ?