Un combattant de Muay Thai réalise le KO de l’année avec un mouvement ultra rare
Le kickboxeur japonais Taimu Hisai a réalisé un KO impressionnant durant le Knock Out 2024 Vol. 3 qui a eu lieu le 4 août.
Le KO de l’année ? Taimu Hisai a offert un énorme finish aux fans de sports de combat lors de son combat de Muay Thai contre Chuut Seryvanthong au Knock Out 2024 Vol. 3 de ce week-end.
À moins de 10 secondes de la fin du premier round, Hisai a contré son adversaire Seryvanthong avec un Nails Rolling Thunder Kickn un mouvement qu’il est rare de voir en combat.
Taimu Hisai with a knockout of the year holy shit #KO2024_03 pic.twitter.com/oVM9tt3Et9
— Benjamin (@AJKFenjoyer) August 4, 2024
KO de l’année en Muay Thaï ?
Beaucoup considèrent que le KO de Max Holloway sur Justin Gaethje à quelques secondes de la fin de leur combat à l’UFC 300 est le finish de l’année. Ce nouveau KO vient apporter de la concurrence.
Le Japonais Taimu Hisai est désormais sur une série de trois victoires consécutives. Il possède une palmarès de 10 victoires et 2 défaites en Muay Thaï et kickboxing (7-2 en kickboxing, 3-0 en Muay-ThaÏ).
Seryvanthong s’est effondré sur le tapis en réponse au coup de pied de tonnerre roulant, et Hisai a marqué le coup de grâce. Son adversaire, le Cambodgien Chuut Seryvanthong, participait à son premier combat de muay thaï et à son deuxième combat professionnel dans les sports de combat.
Que pensez-vous de ce KO ?
C’est une Spécialité Kyokushinkaï
qui ce Pratique à quasiment chaque Compétition.