Un combattant du TUF 31 se livre et dévoile les fautes professionnelles de Conor McGregor
Kurt Holobaugh accuse Conor McGregor de ne pas s’être réellement impliqué dans le coaching de son équipe sur le tournage du TUF 31.
Cette année, pour la 31e édition de « The Ultimate Fighter », Conor McGregor et Michael Chandler ont endossé le rôle d’entraîneur. Chacun des deux athlètes était à la tête d’une équipe. Conor McGregor s’est occupé des jeunes espoirs, tandis que Michael Chandler a suivi les vétérans. Kurt Holobaugh, membre de l’équipe de Chandler, a fait quelques révélations sur les coulisses du tournage. D’après le combattant, plusieurs entraînements des jeunes espoirs ont été annulés à cause de Conor McGregor. La raison ? À de multiples reprises, l’Irlandais ne serait pas présenté à l’Apex.
« Conor a annulé des entraînements »
« Je pense pas qu’il ne s’est pas présenté à une seule pesée » , a déclaré Kurt Holobaugh à BJPenn. « Je sais qu’à plusieurs reprises, ils ont dû annuler leurs entraînements (…) Nous nous entraînions de 10h à 16h, eux de 12h à 18h. Quand nous rentrions à la maison avant 18h, nous avions le temps de cuisiner, de prendre une douche et de nous détendre dans le jacuzzi car il n’y avait pas beaucoup de monde dans la maison. Nous pensions qu’ils s’entraînaient. Mais ils sont revenus plusieurs fois en nous disant qu’ils avaient annulé. Conor ne s’est pas montré plusieurs fois et il a annulé des entraînements. Il aurait pu être beaucoup plus impliqué qu’il ne l’a été. »
Conor McGregor vs. Michael Chandler : Holobaugh donne son pronostic
Kurt Holobaugh a donné un pronostic pour le potentiel combat entre Conor McGregor et Michael Chandler. Après avoir vu ‘The Notorious’ sur le tournage du TUF 31, Holobaugh donne l’avantage à ‘Iron’.
« Après avoir passé beaucoup de temps avec Michael Chandler et avoir vu comment il s’entraînait… Je sais qui est Conor, ce qu’il fait et comment il s’entraîne. Je dois donner l’avantage à mon gars Chandler. Je pense qu’il en voudra beaucoup plus que Conor. Si l’un ou l’autre a l’occasion d’abandonner, Chandler n’abandonnera pas. Mais si Conor a l’occasion d’abandonner, il voudra sortir de là et c’est là que Michael Chandler l’achèvera. Je choisis Michael Chandler. » Ça a le mérite d’être clair. Conor McGregor risque de ne pas apprécier…
Je ne comprends pas pourquoi on parle aussi souvent de ce gars qui ne mettra plus jamais les pieds dans une cage. Il y a tellement de combattants sérieux et très talentueux à mettre en avant.
Qui sait peut être reviendra t’il un jour?
Tout a fait d accord avec toi