Un combattant encore invaincu honnête sur ses chances face à Islam Makhachev

Un combattant encore invaincu de l’UFC évalue honnêtement ses chances face au numéro 1 pound for pound Islam Makhachev.
Avec un Jon Jones inactif et un Alex Pereira qui n’est plus champion, Islam Makhachev s’affiche sans conteste comme le numéro 1 toutes catégories confondues à l’UFC. De combat en combat, le Daghestanais semble progresser et continue d’écrire sa légende. Même Khabib Nurmagomedov en personne a admis que son partenaire était meilleur que lui. Actuellement, le prochain adversaire d’Islam Makhachev reste encore inconnu. Une montée en welterweight est évoquée, tout comme un combat face à Ilia Topuria. Ce dernier fait tout ce qu’il peut pour affronter le champion lightweight. Cependant, Islam Makhachev semble en avoir assez d’affronter des -66kg. Pourtant, cette catégorie regorge de dangereux combattants, dont certains encore invaincus…
Un avis très honnête
Non ce combattant encore invaincu chez les featherweight n’est pas Ilia Topuria étant donné que ce dernier a quitté la catégorie. Il s’agit de Movsar Elvoev, un combattant actuellement en 19-0. Lors d’un passage chez OverDogs Podcast, Movsar Elvoev s’est confié sur ses potentielles chances dans un combat face à Islam Makhachev. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son avis est très honnête :
« Moi contre Islam ? Ce gars peut me tu*r… C’est mon grand frère, je ne le combattrai jamais. Les gens veulent voir des combats de gars de haut niveau, mais quand ils sont proches les uns des autres, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les faire s’affronter. »
Comme vous l’aurez compris, Movsar Elvoev respecte beaucoup la puissance de son compatriote russe. Il ne montera jamais de catégorie pour l’affronter. De toute façon, l’avenir du combattant encore invaincu réside toujours chez les -66kg. Il pourrait bien être le prochain à obtenir son title shot face à Alexander Volkanovski.
Pensez-vous aussi qu’un combattant comme Movsar Elvoev n’ait vraiment aucune chance face à Islam Makhachev

Proche ou pas personne en a rien à foutre, si White portait ses couilles ce serait pas aux combattants de choisir leurs combats, Jones qui refuse Aspinal destitution de ceinture, Makhashev qui veut se taper Belal ni Topuria pareil destitution de ceinture etc..
Tout d’abord Belal ne combat pas dans la même catégorie, ensuite pourquoi Topuria passerait devant Tsarukyan ou Oliveira ou même Pimblett ? S’il veut combattre Islam qu’il bat d’abord l’un des deux prétendant et on verra ensuite ! Le mec a battu Volkanovski qui s’était fait détruire par Islam 3 mois avant, et un vieux Holloway et il se croit le mettre du monde. S’il a refusé de combattre Tsarukyan ce n’est pas pour rien.