1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant inattendu call out Tom Aspinall et subit les moqueries des fans

Un combattant inattendu call out Tom Aspinall et subit les moqueries des fans

1
Crédits : Tom Aspinall Instagram

Tom Aspinall qui souhaite affronter Jon Jones pour son prochain combat, s’est vu provoqué par un adversaire inattendu.

Champion intérimaire chez les poids lourds, Tom Aspinall devrait normalement affronter le champion incontesté Jon Jones pour son prochain combat. Bien que ce dernier ne soit pas partant, Dana White a confirmé être sûr à 100% que le combat aura lieu. Dans le cas où il ne pourrait vraiment pas affronter ‘Bones’, le nom de Tom Aspinall a été associé à celui d’autres combattants en vue d’un potentiel combat. À Ciryl Gane par exemple, qui est toujours partant visiblement, mais aussi au champion light heavyweight Alex Pereira. Mais dernièrement, le champion intérimaire a été call out par un autre -93kg assez inattendu : Jamahal Hill. L’ancien champion a récemment déclaré sur ses réseaux se sentir capable de rivaliser avec le Britannique :

« Je pèse habituellement environ 110 kilos. Je pèse 110 kilos en ce moment, mon frère. Mon frère, j’essaie de te dire, mon frère, que je suis un grand garçon. Je suis un gros chien. C’est possible. C’est quoi, l’avantage de puissance ? Le jeu, c’est que peu importe qui est le plus puissant. Ce qui compte, c’est qui va frapper qui en premier, mais nous avons tous les deux du pouvoir. Tu peux être mille fois plus puissant que moi. Je te frappe en premier. Qu’est-ce que ça veut dire ? C’est le jeu ».

Jamahal Hill moqué par les fans

Jamahal Hill n’a pas encore battu Jiri Prochazka, qu’il affrontera le 18 janvier 2025 lors de l’UFC 311, qu’il souhaite déjà défier le champion intérimaire de la catégorie du dessus. ‘The Sweet Dream’ qui a récemment fait parler de lui à cause de son altercation avec Alex Pereira, n’a semble-t-il, pas été pris au sérieux par les fans. En effet, beaucoup d’utilisateurs sur X ont ressorti le call out de l’Américain à Tom Aspinall pour se moquer de lui. Voici quelques exemples :

« Dites-moi que c’est une fausse citation »

« Haha, rêve grand, Jamahal »

« Hill n’est pas aussi gros qu’un HW, il est juste gros Il a été éliminé au 1er round dans deux de ses six derniers combats »

« Est-ce que Jamahal essaie d’organiser ses funérailles ? »

Tom Aspinall n’a même pas réagi aux provocations de Jamahal Hill. Malheureusement pour ce dernier, il va être difficile pour lui d’obtenir ce qu’il souhaite.

Pensez-vous qu’un combat entre Tom Aspinall et Jamahal Hill puisse avoir du sens ?

ciryl gane

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.