Un combattant inflige un KO brutal dans les dernières secondes
Le combattant de MMA Ibragim Gelimbiev a laissé le meilleur pour la fin lors de son combat poids mouche contre Nurzatbek Kurmanali Uulu à ACA Young Eagles 31.
Alors que l’on pensait que les juges allaient se prononcer, à 21 secondes de la fin du combat, Gelimbiev a assommé Uulu d’un coup de pied circulaire foudroyant. Mais le combattant Kirghizstanais s’est rapidement remis sur ses pieds, avant de faire face à un assaut de coups sauvages de Gelimbiev, qui, à 15 secondes de la fin, a donné un coup de pied frontal au menton qui a endormi Uulu.
Regardez Gelimbiev terminer le combat ci-dessous.
Excelente patada de Ibragim Gelimbiev faltando segundos para que termine la pelea! #ACAYE31 pic.twitter.com/w9DaISdfb6
— Barrele la pierna (@Barrelelapierna) December 10, 2022
Gelimbiev a maintenant goûté à la victoire pour la première fois en tant que professionnel après avoir perdu son premier combat. Il avait perdu par étranglement arrière-nucléaire contre Abdulla Salamov à ACA Young Eagles 22 il y a un peu plus d’un an.
Cette défaite est la troisième de la carrière professionnelle de Uulu et met fin à sa série de deux victoires consécutives. Il avait auparavant battu Shamsiddin Abdisalomov par un étranglement guillotine au premier round au Colosseum MMA en mars.
Qu’avez-vous pensé de ce KO ?