Un combattant met KO son adversaire avec un énorme front kick dans la mâchoire
Gusein Khalikhov a marqué un énorme KO lors de l’Open FC 24, rappelant le front kick de Michael Chandler sur Tony Ferguson.
Samedi dernier, Gusein Khalikhov affrontait Belek Aliev dans un combat se déroulant chez les bantamweights. Le choc a eu lieu durant l’Open FC 24 à Barnaul, en Russie. Ainsi, les deux athlètes ouvraient la carte principale de la soirée, contenant deux combats pour un titre OFC (voir l’énorme KO de Daniil Prikaza sur Jonas Boeno).
Alors que les spectateurs attendaient impatiemment les combats pour la ceinture, Khalikhov s’est débarrassé d’Aliev avec un font kick brutal, en pleine mâchoire.
Nasty front kick finish by Gusein Khalikhov earlier #OpenFC24 pic.twitter.com/2sN8DbBRxt
— caposa (@Grabaka_Hitman) October 1, 2022
Ce finish est assez similaire à celui de Michael Chandler sur Tony Ferguson. En effet, lors de l’UFC 274, ‘Iron‘ a réalisé l’un des KO de l’année contre ‘El Cucuy‘, envoyant un front-kick venu d’ailleurs à l’Américain d’origines mexicaines. Par ailleurs, Chandler sera de retour dans l’octogone face à Dustin Poirier durant l’UFC 281, le 12 novembre prochain.
Gusein Khalikhov quant à lui, a remporté deux combats consécutifs après une défaite par KO contre Asylbek Rustambek Uulu à l’OFC 11. Depuis que le Russe est passé des flyweights au bantamweights, il a su rebondir de façon spectaculaire.
Que pensez-vous de ce KO de Gusein Khalikhov sur Belek Aliev ?