Un combattant MMA signe un KO phénoménal et impressionne Dana White
Ce mardi, un combattant du nom de Lone’er Kavanagh a réalisé un KO spectaculaire lors des Contender Series. Assistant à la scène, Dana White a été impressionné.
Quoi de mieux pour décrocher un contrat à l’UFC ? Ce mardi avait lieu les Dana White Contender’s Series. Dans cette compétition où les athlètes doivent faire parler d’eux, des combats sont organisés à chaque émission. Si un combattant réussi à faire ses preuves devant Dana White et les décisionnaires, alors un contrat à l’UFC s’ensuit.
Le combattant Lone’er Kavanagh, âgé de 25 ans, est l’auteur d’un bilan de 7 victoires pour 0 défaite. Provenant du Cage Warriors, ce dernier avait à cœur de montrer ses talents devant le PDG de l’UFC. Son adversaire An Tuan Ho était également invaincu (6-0), mais ce dernier n’a rien pu faire.
Un combattant MMA inflige un terrible KO devant Dana White
Touchant sa cible avec un crochet du gauche, après 2 minutes 30 de combat au premier round, Kavanagh met son adversaire au tapis.
THIS IS WHY WE LOVE #DWCS! 🤯
— UFC (@ufc) August 13, 2024
Lone’er Kavanagh delivers a stunning KO in our first fight of Season 8!
Watch NOW on @ESPNPlus 📺 pic.twitter.com/Gwb0rgCbFy
Dana White a ensuite réagi à ce terrible KO, lors de la conférence de presse des Contender Series : « Oui, c’était vicieux. L’un des plus grands KO que l’on ait jamais vus dans l’émission. Et pourtant, on en a vu. C’était un vrai combat et j’ai hâte de voir ce que Kavanagh va faire à l’UFC. » Le PDG de l’UFC a donc laissé entendre que le combattant aurait décroché un contrat.
Lors de cette conférence de presse, Dana White est également revenu sur la situation de Muhammad Mokaev, mais également de Conor McGregor, confirmant une possible date de retour. En revanche, l’Irlandais ne serait pas en accord avec ce choix.
Qu’avez-vous pensé de ce terrible KO ?