Un combattant redoutable call out Nassourdine Imavov : « C’est le combat à faire »

Un top combattant chez les poids moyens de l’UFC souhaite affronter le numéro 1 de sa division, Nassourdine Imavov.
Qui sera le prochain adversaire de Nassourdine Imavov ? Le 1er février, à l’UFC Arabie saoudite, le Français a remporté la plus grande victoire de sa carrière. Il a infligé un TKO au second round à Israel Adesanya. Après la défaite de Sean Strickland contre le champion Dricus du Plessis à l’UFC 312, Imavov s’est emparé de la place de contender numéro 1 chez les middleweights de l’UFC.
Au grand dam des fans français, la star de l’UFC Khamzat Chimaev, classé numéro 3, devrait obtenir le prochain combat pour le titre face à Dricus du Plessis. Ainsi, Nassourdine Imavov pourrait faire face à un nouveau défi avant de combattre pour le graal, lui qui a pourtant battu consécutivement quatre membres du top en moins d’un an.
Caio Borralho veut Nassourdine Imavov
Caio Borralho, classé sixième chez les poids moyens de l’UFC, a expliqué qu’il aimerait affronter Nassourdine Imavov lors de son prochain combat. Il s’est exprimé au micro de Submission Radio :
« Si je peux choisir, c’est ce que j’ai dit à l’UFC, je veux bien sûr combattre (Nassourdine) Imavov. Parce que je pense que lui et moi sommes les combattants les plus proches d’obtenir le combat pour le titre. Donc ça a du sens qu’on s’affronte pour voir qui est le véritable prétendant numéro 1 pour le combat pour la ceinture. Je pense que c’est le combat à faire. »
Même s’il priorise un duel avec Nassourdine Imavov, le Brésilien a un deuxième adversaire en tête : « Je pense aussi que si je réalisais un beau finish sur un ancien champion comme Robert Whittaker, ça me permettrait d’obtenir ce combat pour le titre. Ce sont les deux combats à faire selon-moi. Mais si je dois choisir, pas pour une question stylistique mais pour une question de légitimité au titre, je choisirais Imavov. »
Caio Borralho, membre de la Team Fighting Nerds, détient un record de 17 victoires dont 7 à l’UFC, et 1 défaite. Le Brésilien a remporté ses 16 derniers combats. Lors de sa dernière apparition dans l’octogone, le 24 août 2024, il a battu le vétéran Jared Cannonier par décision unanime.
Aimeriez-vous voir Imavov vs. Borralho ?

Tout est fait pour éloigner les français du titre, on a pas la côte avec l’UFC, a la place de Nassourdine je refuserais et j’attendrais mon tour après Khamzat ou contre lui selon le résultat face a DDP ; il en a fait assez pour mériter sa chance au titre, un peu de repos ne lui fera pas de mal.