Un combattant Russe met KO son adversaire avec un puissant uppercut
Le combattant de MMA, Ramazan Yuzyasharov, a remporté son combat contre Muslim Ibragimov grâce à un puissant uppercut.
Les deux lightweight se sont affrontés lors de la finale du Grand Prix à l’ACA Young Eagles 28 qui a eu lieu le 20 août dernier. En octobre 2021, durant le ACA Young Eagles 21, Ibragimov remportait le premier combat entre les deux combattants par décision unanime.
Cette fois-ci, c’est Ramazan Yuzyasharov qui a pris le dessus en assénant un uppercut brutal à son adversaire après seulement quelques minutes dans le 1er round.
Découvrez la vidéo du KO ci-dessous :
Ramzan Yuzyasharov KO's Muslim Ibragimov with a beautiful uppercut to win the Young Eagles Lightweight GP Final. #ACAYE28 pic.twitter.com/0p2BY99CfT
— caposa (@Grabaka_Hitman) August 20, 2022
Pour obtenir sa place en finale du Grand Prix, Ramazan Yuzyasharov avait battu Talgarbek Yryskulov lors de l’ACA Young Eagles 26 qui a eu lieu en mars dernier. La défaite qu’a subi Yuzyasharov face à Ibragimov en 2021 fut la seule et unique de sa carrière professionnelle de MMA.
Muslim Ibragimov de son côté, s’est présenté au combat en étant sur une série de 8 victoires consécutives. Malheureusement, le Russe a subi la première défaite de sa carrière face à Yuzyasharov.
Désormais, Ibragimov et Yuzyasharov sont à une victoire chacun. À l’avenir, il ne serait pas impossible de voir les deux hommes croiser le fer une troisième fois dans la cage afin de se départager une bonne fois pour toute.
Que pensez-vous de cet uppercut de Ramazan Yuzyasharov ?