Un combattant UFC maîtrise un prédateur sexuel après sa victoire à l’UFC 292
Après sa victoire lors de l’UFC 292, le combattant de l’UFC Andre Petroski a neutralisé un prédateur sexuel sur une aire d’autoroute.
Ce week-end, sur la carte préliminaire de l’UFC 292, Andre Petroski a remporté une victoire par décision partagée face à Gerald Meerschaert chez les poids moyens. Le main event a vu Sean O’Malley devenir champion des bantamweights en infligeant un TKO à Aljamain Sterling.
Sur le chemin du retour, Andre Petroski et son équipe se sont arrêtés sur une aire de repos. Là-bas, ils auraient surpris un homme en train de se toucher de manière inappropriée dans les toilettes en regardant des enfants. Petroski et son entraîneur sont alors intervenus afin de neutraliser l’homme jusqu’à ce que la police arrive et l’arrête. Une affaire qui n’est pas sans rappeller la fois où un ancien combattant UFC maîtrisait un agresseur en pleine rue.
GRAPHIC WARNING: On their drive home from #UFC292, Andre Petroski and his team/coaches stopped at a rest stop. While there, they caught a man inappropriately touching himself while looking at children in the bathroom. They detained the man until police arrived and arrested him… pic.twitter.com/9bycfpQOS9
— Jake Noecker (@JakeNoeckerMMA) August 21, 2023
« C’est mon devoir »
« Nous sortons et mon pote Billy me dit : ‘Yo, as-tu vu ça ?’ » , a déclaré Petroski à MMA Junkie. « Il m’a dit : ‘Le mec à côté de moi se masturbait dans l’urinoir en me regardant pisser. Je viens de regarder, et il me regardait’. Au début, je me suis dit : ‘Tu es sûr, mon frère ? De quoi tu parles ?’ Nous y sommes retourné et le mec était toujours là. »
Andre Petroski, son équipe ainsi que le directeur de l’établissement sont retournés aux toilettes et ont appréhendé le suspect, le détenant jusqu’à ce que la police arrive sur les lieux. L’homme de 33 ans, qui n’a pas été identifié, a par la suite été inculpé d’obscénité et libéré dans l’attente d’une comparution devant le tribunal.
« C’est mon devoir » , a ajouté Petroski. « C’est mon devoir en tant qu’homme dans ce monde, en tant qu’homme qui croit en Dieu. Je suis ici pour rendre ce monde meilleur. Vous connaissez la phrase : ‘La meilleure défense contre les hommes maléfiques sont les bons hommes qui sont habiles à la violence’. Il n’y a rien que je déteste plus dans ce monde que les pédophiles et les prédateurs sexuels. »
Que pensez-vous de cette affaire ?