1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant UFC quitte la promotion après 7 ans sans combattre

Un combattant UFC quitte la promotion après 7 ans sans combattre

0
combattant UFC
Crédit : Instagram Dana

Un combattant UFC n’a plus combattu depuis 2017, ce dernier quitte désormais l’organisation de MMA après 7 ans sans un seul combat.

Travis Browne a combattu à l’UFC de 2010 à 2017 et, alors que l’USADA administrait des contrôles antidopage, son nom revenait souvent comme l’un des combattants UFC ayant subi le plus de contrôles antidopage, même s’il n’était pas actif. Après son dernier combat en 2017, White avait déclaré qu’il s’agissait de son dernier combat, ce qui s’est avéré être le cas. Cependant, Travis Browne, qui est maintenant âgé de 41 ans, est resté dans le roster de l’UFC jusqu’à mardi, lorsque le journaliste MMA Damon Martin a révélé que l’UFC avait officiellement libéré Browne de son contrat tout comme Andrei Arlovski.

« Travis Browne a été libéré du roster de l’UFC après la fin de son contrat, selon les responsables de l’UFC, Browne n’a pas combattu depuis 2017 et je n’ai pas entendu dire qu’il prévoyait de concourir à nouveau, mais il n’est plus avec l’UFC », a rapporté Martin.

Plus de détails ?

Peu de temps après le rapport de Martin, le journaliste MMA Nolan King a ensuite donné quelques éclaircissements sur la raison pour laquelle Browne a été libéré.

« En début d’année, il semblait que Travis Browne s’investissait pour revenir dans la cage. Je ne sais pas si cela met fin à cette histoire… ou si cela lui permet de le faire ailleurs », a ajouté King.

Il semble que Browne soit intéressé par un retour au combat, mais que l’UFC ne souhaite pas l’avoir. En le libérant, l’UFC lui permet de poursuivre d’autres options. On ne sait pas si Browne combattra à nouveau, mais il a eu son dernier combat avec l’UFC.

Travis Browne possède un record de 18-7-1 en tant que professionnel et lors de son dernier combat à l’UFC 213 en 2017, il a subi une défaite par soumission au deuxième round contre Aleksei Oleinik. Toujours dans cette série de défaites, Browne a été mis KO par Derrick Lewis, a perdu face à Fabricio Werdum et a été mis KO par Cain Velasquez.

Que pensez-vous de cette information ?

jose aldo documentaire
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.