Un coup de pied venu d’Olive et Tom pour mettre KO son adversaire
Marc Landers est jaloux. Islambek Baktybek Uulu réussit un soccer kick parfaitement synchronisé pour remporter le titre de champion poids lourds de l’OCTAGON.
Islambek Baktybek Uulu a ramené un goût de Coupe du Monde au Kazakhstan. Dans le main-event de l’OCTAGON 37 à Almaty, Baktybek Uulu a remporté le titre de champion poids lourd grâce à un soccer kick foudroyant et parfaitement légal qui a mis KO Vladimir Rudak.
Regardez cette reprise de volée par vous-même :
Islambek Baktybek Uulu just won the Octagon Heavyweight title in the most violent way possible. Legal soccer kick to the jaw of Vladimir Rudak. #OCTAGON37 pic.twitter.com/J0lacg5yyF
— caposa (@Grabaka_Hitman) November 18, 2022
Baktybek Uulu a commencé la séquence de fin au troisième round avec une main droite sur le menton. Rudak avait peu de chances de s’en remettre. Le coup a fait trébucher Rudek, qui s’est effondré progressivement en position assise. Avant que Rudak ne puisse se retrouver en position assise, et donc à l’abri de tout genou ou coup de pied à la tête, Baktybek Uulu a décoché un « soccer kick ». Rudak a été instantanément rendu inconscient par le coup de pied. Baktybek Uulu est devenu le nouveau champion poids lourd de l’OCTAGON. Par ce coup, il rend un joli hommage à la Coupe du Monde qui démarre aujourd’hui.
Que pensez-vous de ce soccer kick ?
Gros mdr la référence au foot, moi je n’y ai pas vu un coup de pied de foot m’enfin bon.
Euh sinon le gros coup de pied était clairement de trop à mon avis. Un coup de poing je veux bien mais ce gros coup de pied sur un mec qui tombe KO me semble too much.
Je partage ton avis, le coup inutile. Le pire exemple, c’était Wanderlei Silva, au Pride avec son stomp et le coup de pied penalties. Sakuraba et d’autres combattants, on en fait l’amère expérience. Bon dimanche