Un des coachs de Merab Dvalishvili fait une révélation sur son combat contre Sean O’Malley
Merab Dvalishvili défiera Sean O’Malley, tenant du titre des bantamweights de l’UFC, lors de l’UFC 306, le 14 septembre. À quelques jours du combat, un des coachs du Géorgien a fait quelques révélations.
Le 14 septembre, l’UFC franchira un nouveau palier en organisant son premier événement à la Sphere de Las Vegas. Espérons que cet UFC 306 vaille le détour, vu son prix. En tête d’affiche de cette soirée, Sean O’Malley, champion des poids batam, défendra sa ceinture contre le redoutable challenger Merab Dvalishvili.
Ray Longo, qui a entraîné Merab Dvalishvili pense que Sean O’Malley mettra à l’épreuve ‘The Machine’. Il estime que son ancien poulain aura du mal à s’en sortir. La question est de savoir si Dvalishvili pourra encaisser les coups et continuer à avancer comme il en a l’habitude.
« Il va devoir encaisser des coups pour gagner ce combat, un point c’est tout« , a déclaré Longo sur The Anik & Florian Podcast avant l’UFC 306. « O’Malley est un tireur d’élite. Si vous entrez dans le combat en pensant que vous ne serez pas touché ou que vous allez simplement faire ceci ou cela. C’est une énorme erreur. »
Merab Dvalishvili va en baver
À ce stade de sa carrière, Dvalishvili n’a jamais été mis KO. Il n’a été mis au tapis qu’une seule fois au cours de ses 12 combats à l’UFC et c’était contre Marlon Moraes. Longo se souvient bien de ce combat et espère que Dvalishvili ne répétera pas les mêmes erreurs.
« Je pourrais vous dire combien de fois j’ai travaillé avec lui pour éviter le crochet gauche, et c’est exactement le coup qu’il a reçu. Il va falloir traverser le feu à un moment ou à un autre de ce combat. Ce sera un peu la même chose. Merab sait à quoi il s’expose. »
« Je pense qu’O’Malley est vraiment talentueux. Je ne pense pas qu’O’Malley ait jamais affronté quelqu’un avec la pression que met Merab. Merab n’a pas combattu quelqu’un avec la longueur, la précision et la puissance d’O’Malley. »
Quoi qu’il en soit, le main event risque d’être explosif surtout quand on sait que Sean O’Malley prévoit une surprise pour le Géorgien qui a récemment subi une ouverture au visage.
Quel est votre pronostic pour le main event de l’UFC 306 ?