1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un énorme Front Kick en plein visage pour mettre KO son adversaire

Un énorme Front Kick en plein visage pour mettre KO son adversaire

0
Front Kick Ko
Crédit : Eternal

Le combattant de MMA Sonny Kirisome s’est inspiré de Michael Chandler pour mettre KO Osh Boonchu avec un Front Kick au visage à Eternal 72.

Les poids lourds Kirisome et Boonchu se sont rencontrés dans le cadre de l’événement à Gold Coast, en Australie. Kirisome combattait pour la deuxième fois seulement en tant qu’amateur, tandis que Boonchu cherchait à obtenir un score de 3-0.

Un Front Kick en plein menton

Au premier round, c’est Kirisome qui a montré l’assurance et la technique d’un combattant bien au-delà de ses années. Après avoir feinté avec une droite, le grand Australien a lancé un Front Kick qui a atterri en plein dans le visage de Boonchu, l’envoyant au tapis.

Regardez Kirisome obtenir le finish ci-dessous.

Kirisome est maintenant à 2-0 dans sa carrière amateur, avec ses deux victoires par KO. Le natif de Queensland a fait ses débuts en amateur à XFC 60 en octobre. Il a obtenu la victoire contre Louis Williams. Cette défaite est la première de Boonchu et le porte à 2-1. L’Australien avait auparavant remporté une victoire par décision partagée contre Flex Pule à Eternal MMA 70 en septembre. Dans l’événement principal d’Eternal 72, Mat Myers a remporté une victoire par KO contre John Fraser pour remporter le titre de poids moyen.

Que pensez-vous de ce KO ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.