Un Français devrait affronter le pire ennemi d’Alex Pereira lors des Dana White Contender Series
Il y a de plus en plus de Français au sommet du MMA et l’un d’entre eux va affronter le plus grand rival d’Alex Pereira avec Israel Adesanya.
2024 est une grande année pour le MMA français. En effet, nos combattants ont affronté ou vont affronter les plus grands noms des sports de combat. Benoit Saint Denis a combattu Dustin Poirier, BSD s’est incliné par KO après un premier round très engagé. Nassourdine Imavov s’est débarrassé de Jared Cannonier, un dinosaure du MMA et un autre Français devrait se battre, en MMA, contre une légende du Kickboxing qui a battu Alex Pereira. Selon MMAPropagande, un énorme combat aura lieu au Dana White Contender Series.
Artem Vakhitov, Islem Masraf avant Alex Pereira ?
Vous l’aurez compris, selon MMAPropagande Islem Masraf devrait affronter Artem Vakhitov. Ce dernier est connu pour avoir combattu et battu Alex Pereira en Kickboxing. Il est encore tout jeune en MMA mais il devrait bénéficier d’un avantage au vu de sa notoriété et avoir un parcours aussi rapide que Pereira à l’époque. Cependant, si l’information se vérifie, Artem aura face à lui un très gros client.
Islem Masraf est à 3-0 en MMA et a impressionné sur chacun de ses combats surtout lors du dernier. Il a combattu au PFL Paris lors de l’évènement de mars qui voyait s’affronter en tête d’affiche ‘Baki’ Baysangur Chamsoudinov et Cédric Doumbé. Il avait mis en KO en moins de 10 secondes et avait fait parler de lui. Une victoire sur une des légendes du KickBoxing pourrait être un tremplin encore plus grand pour le français.
Que pensez-vous de cette information ?