1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un gros combat de l’UFC 307 annulé à cause d’une blessure

Un gros combat de l’UFC 307 annulé à cause d’une blessure

0
Ce 5 octobre aura lieu l'UFC 307, avec un main event de folie entre Alex Pereira et Khalil Rountree. Malheureusement, une blessure est venue gâcher la fête.
Crédits : Instagram, @ufc.

Ce 5 octobre aura lieu l’UFC 307, avec un main event de folie entre Alex Pereira et Khalil Rountree. Malheureusement, une blessure est venue gâcher la fête.

Un ancien champion n’est plus présent sur la carte de l’UFC 307. L’événement aura lieu le 5 octobre et, pour l’instant, sa carte est belle : Alex Pereira fera son retour face à Khalil Rountree Jr., Julianna Peña, affrontera Raquel Pennington et l’homme en 18-0 : Movsar Evloev, sera présent.

Malheureusement, l’invaincu n’a plus d’adversaire. Aljamain Sterling, ancien champion des bantamweights, a publié une vidéo sur YouTube mercredi, annonçant qu’il souffrait d’une blessure qui l’a contraint à renoncer au combat.

Aljamain Sterling forfait à cause d’un entraînement

Sterling a déclaré que la blessure s’était produite lors d’une séance d’entraînement et a montré la vidéo de l’entraînement au moment où elle s’est produite.

« Malheureusement, je dois vous annoncer que je ne participerai pas à l’UFC 307 à Salt Lake City. Lors d’un entraînement, j’ai subi une blessure qui n’a pas nécessité d’intervention chirurgicale. L’équipe médicale de l’UFC m’a informé que je ne serais pas en mesure de concourir de sitôt« , a déclaré Aljamain Sterling.

Heureusement pour Aljamain Sterling, il n’a pas besoin d’être opéré. Cependant, il n’affrontera plus Evloev dans ce qui aurait été un combat décisif pour la division des poids plume. L’UFC doit rapidement trouver un remplaçant pour cet événement et, chez les moins de 66 kg, un autre ancien champion accro au combat ne dirait pas non pour remplacer le ‘Funk Master’

Que pensez-vous des mots d’Aljamain Sterling ?

Nassourdine Imavov Allen
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.