Un invaincu demande un contrat à Dana White en pleine conférence de presse de l’UFC 308
Il semble que Dana White était d’humeur généreuse lors de la conférence de presse de l’UFC 308 Ilia Topuria vs. Max Holloway.
Ce 26 octobre, l’UFC proposera l’un de ses derniers événements de l’année. À noter que la carte de cet UFC 308 s’annonce exceptionnelle. En tête d’affiche, le champion poids plume Ilia Topuria défendra son titre pour la première fois contre Max Holloway. ‘Blessed’ a mérité cette chance au titre grâce à sa victoire par KO sur Justin Gaethje en avril dernier.
En co-main event, le vétéran Robert Whittaker affrontera le terrifiant Khamzat Chimaev. Les deux hommes arrivent avec une bonne dynamique et espèrent affronter le gagnant du combat entre Dricus du Plessis et Sean Strickland 2 l’année prochaine.
Dana White conquis par l’audace
Les quatre combattants de l’affiche étaient sur scène pour la conférence de presse de l’UFC 308 aux côtés de Dana White. C’est là qu’une question intéressante a été posée au promoteur par un fan. Au milieu de la conférence, un homme a pris le micro et a demandé un contrat UFC. Bien que surpris au départ, le patron s’est montré réceptif. Après avoir appris que le combattant inconnu avait un palmarès de 9-0, White l’a signé sur-le-champ.
— JustTheFights3 (@JustTheFights3) October 24, 2024
Le nom du combattant est Dorobshokh Nabotov. Ce poids léger affiche en réalité un bilan invaincu de 7-0, selon Tapology, et sort d’une victoire par décision majoritaire contre Murad Bilarov en novembre dernier lors de l’AMC Fights 122.
Dans une interview avec TMZ Sports, Dana White est revenu sur cet instant et cette signature : « Je vais bientôt me rendre en Corée pour un épisode de Dana White: Looking For A Fight sur YouTube. The Korean Zombie organise un gala régional. Il a lancé sa propre promotion là-bas. Le 14 décembre, je vais demander à Korean Zombie de mettre ce jeune sur la carte, et on verra ce qu’il vaut. S’il gagne ce soir-là, je le signerai. »
Que pensez-vous de cette nouvelle ?