Un vétéran de l’UFC arrêté pour le meurtre présumé de sa petite amie
Phil Baroni, ex-combattant américain de l’UFC et du PRIDE, a été arrêté au Mexique pour le meurtre présumé de sa compagne, selon plusieurs rapports.
C’est une affaire pour le moins sordide qui a été dévoilée au grand jour. Le média mexicain Tribuna De La Bahia a révélé les faits : l’ex-combattant de MMA, Phil Baroni, aurait tué sa compagne dans une chambre d’hôtel. L’arrestation de ce dernier a eu lieu à San Pancho, au Mexique.
D’après le rapport, C’est Phil Baroni lui même qui a alerté la police, déclarant que sa petite amie était inconsciente et qu’il avait besoin d’aide. Les agents ont alors fait une découvert macabre lorsqu’ils sont entrés dans la chambre. La femme se trouvait nue sur le lit, recouverte d’un drap. Son corps était couvert de blessures, et la constatation du décès fut immédiate.
Baroni aurait ensuite décris la scène à la police : la soirée, rythmée par l’alcool et la marijuana, a viré au drame lorsque le couple s’est disputé. Après que sa compagne lui ait avoué son adultère, Baroni aurait jeté cette dernière dans la douche. Elle se serait cogné la tête. L’homme de 46 ans a ensuite indiqué qu’il avait déposé sa compagne encore consciente sur le lit avant de sortir lui acheter une bière et des cigarettes. À son retour, il aurait retrouvé sa petite amie inanimée. Une version qui, après examen, semble incorrecte. Pour le moment, Phil Baroni a été arrêté pour homicide, et une enquête est en cours pour déterminer la cause exacte du décès.
La dernière performance professionnelle de Phil Baroni a eu lieu en 2019, lorsqu’il a subi une défaite par soumission contre Sai Wang. Son record est de 16-19 en tant qu’athlète professionnel de MMA. Celui que l’on surnomme New York Bad Ass a participé à l’UFC entre 2001 et 2011, obtenant 3 victoires contre 7 défaites dans l’octogone. Au cours de sa carrière, il a combattu au PRIDE, Strikeforce, Bellator et ONE Championship.
Oh Phil pas ça, pas ça Phil, oh non, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait!!!! mon idole…..Bref je constate qu Bertrand Cantat a fait des émules… on dirait un copié collé….
Exactement comme toi j’ai immédiatement pensé à l’affaire Bertrand Cantat… Les débuts de Baroni à l’UFC ça date maintenant. Je me rappelle quand il avait voulu castagner un arbitre qui avait cru qu’il abandonnait contre Evan Tanner. L’un avait dit « tu veux abandonner ? » et l’autre avait compris « ça va ? » et avait répondu « oui » lol. Oups…
C’est le Adrien Quatennens du mma
Pauvre con !
C’est la faute à Melanchon ça!
Qui est fan de lui!!!
Et bah alors ils sont où ceux qui disaient que Dana avait bien fait de gifler sa femme avec des arguments de gros beaufs « elles veulent l’égalité des sexes gna gna gna » ?? Et bah voilà, ça peut mener là une gifle. Alors maintenant j’attends que vous me sortiez des articles sur des homicides commis par des conjointes. Bande de m****