1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un voleur a tenté de voler le sac de la femme de Michael Bisping après l’UFC Paris : « Il s’est…

Un voleur a tenté de voler le sac de la femme de Michael Bisping après l’UFC Paris : « Il s’est…

0
michael bisping

Michael Bisping a expliqué sur les réseaux sociaux qu’un voleur avait essayé de voler le sac de son épouse alors qu’il profitait de la capitale française après l’UFC Paris.

Michael Bisping est bien connu des fans de MMA. En effet il a décroché la ceinture poids moyens de l’UFC face à Luke Rockhold avec un KO mythique en 2016. Il l’a ensuite défendue face à Dan Henderson avant de s’incliner contre Georges Saint-Pierre lors de son grand retour en 2017. Bisping a pris sa retraite la même année et occupe depuis, entre autres, un poste de commentateur pour l’UFC.

Michael Bisping faisait partie des commentateurs étrangers pour l’UFC Paris. Après l’évènement, alors qu’il profitait de son séjour à Paris avec sa femme en prenant un petit déjeuner, un individu s’est précipité sur le sac de son épouse et s’est enfui. Bisping a fini par le rattraper et a raconté ce qu’il s’était passé.

Le voleur a pris un coup de chaud

Sur X, Michael Bisping a expliqué en détail le scénario de cette histoire qui aurait pu mal tourner pour le voleur.

« Je l’ai poursuivi, je l’ai attrapé, il avait déjà caché le sac comme une serviette. Je lui ai pris le sac. Il ne parlait pas un mot d’anglais, évidemment. Je ne lui ai rien fait, j’ai récupéré le sac. Il était en train de chi*r dans son pantalon, le pauvre. … Quoi qu’il en soit, je l’ai laissé partir, je me suis retourné, et boum, je lui ai donné un bon coup de pied au c*l. »

Bisping a commenté l’UFC Paris le weekend dernier. Lors de cet évènement (résultats disponibles ici) 6 français sur 9 présents sur la carte se sont imposés. En main event, Renato Moicano a infligé une cruelle défaite à Benoit Saint Denis par arrêt du médecin au 2e round.

Que pensez-vous de propos de Bisping ?

ufc paris reaction

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.