Une athlète de l’UFC admet qu’elle gagne plus d’argent avec OnlyFans qu’en combattant
La combattante bantamweight de l’UFC, Ailin Perez, a affirmé qu’elle avait gagné plus d’argent avec OnlyFans qu’elle n’en a remporté grâce à son dernier combat.
Ailin Perez possède un bilan de 9 victoires et 2 défaites en MMA professionnel. Après avoir obtenu 7-1 dans des organisations situées en Amérique Latine, la combattante argentine a signé avec l’UFC. Au sein de la promotion américaine, elle a obtenu deux victoires et une défaite, cette dernière étant survenue par soumission contre Stephanie Egger durant le premier UFC Paris (voir la soumission ici). Le week-end dernier, lors de l’UFC Vegas 82 Allen vs. Craig, Ailin Perez a affronté Lucie Pudilova. Au terme des 3 rounds, elle a remporté la victoire par décision unanime.
Ailin Perez est actuellement sous contrat avec l’UFC. Elle a une garantie de gagner 12 000 dollars pour un combat, et 12 000 de plus en cas de victoire. Celle que l’on surnomme ‘Fiona’ a précisé que ce salaire de 24 000 $ n’incluait pas les sponsorings. Dans une interview sur The MMA Hour, la combattante de 29 ans a révélé qu’elle avait gagné plus d’argent grâce à sa page OnlyFans qu’avec son dernier combat à l’UFC.
😳 LA STAT DE FOU !
— ActuMMA (@actu_mma) November 23, 2023
La combattante Ailin Perez 🇦🇷 a touché 24 000$ après son combat à l'#UFCVegas82 ce week-end…
Mais elle a aussi gagné 30 000$ en une semaine sur Onlyfans 💸
(via #TheMMAHour) pic.twitter.com/aWtWYrLU2T
OnlyFans paye plus que l’UFC ?
« D’un mois sur l’autre, ça dépend vraiment de comment ça se passe parce que je continue d’évoluer avec ça. Mais depuis jeudi jusqu’à aujourd’hui, j’ai gagné plus de 30 000 dollars. À chaque fois que je me battrai, ce montant sera multiplié, il sera meilleur à chaque fois que je me battrai. »
Elle a poursuivi : « J’ai été payé 24 000 dollars pour ce combat parce que c’est mon premier contrat. Au fur et à mesure que je me battrai, je serai de mieux en mieux payé et, avec un peu de chance, le prochain contrat sera plus élevé. D’ici le prochain combat, j’espère obtenir une nouvelle prolongation, ce qui est ce que je recherche, et j’espère pouvoir multiplier ce chiffre pour obtenir un meilleur salaire que celui que j’ai obtenu. »
Ailin Perez est désormais sur une série de deux victoires à l’UFC. Le 15 juillet, elle a battu la ‘Rebel Girl’, Ashlee Evans-Smith, par décision unanime.
Que pensez-vous de cette déclaration ?