Une bagarre générale a éclaté entre des combattants de l’UFC 304 juste devant leur hôtel
L’UFC 304 aura lieu ce week-end, à Manchester. Dans l’hôtel accueillant l’événement des combattants ont pu se croiser et tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Ils ont déclenché une bagarre générale.
L’UFC 304 démarre sur les chapeaux de roues ! Le media day a eu lieu ce mercredi et on peut dire que les tensions ont commencé à monter. Cela a notamment débuté avec Belal Muhammad et Leon Edwards. Les deux combattants, qui s’affronteront lors du main event, se sont croisés dans l’hôtel et un léger conflit verbal a eu lieu. Par la suite, ils se sont également retrouvés dans le même ascenseur mais encore une fois, les échanges sont restés verbaux. En revanche, Muhammad Mokaev et Manel Kape n’ont pas été aussi disciplinés.
Étant adversaires respectifs lors de l’UFC 304, Mokaev et Kape ne semblent pas s’apprécier. Lors d’une rencontre dans l’hôtel où étaient hébergés les combattants, une bagarre a éclaté entre les deux clans. Des images de l’incident ont notamment été diffusées.
Les dégâts de la bagarre dans l’hôtel de l’UFC 304
Suite à cette bagarre, les combattants ont continué à se lancer des piques sur les réseaux sociaux. Manel Kape a notamment partagé une photo sur X de Muhammad Mokaev, semblant être blessé à la suite de l’incident. On peut y voir une coupure au-dessus de son sourcil gauche.
Muhammad Mokaev et Manel Kape s’affronteront lors de l’UFC 304, en carte préliminaire. Le gagnant pourrait obtenir un title shot et affronter Alexandre Pantoja, le champion de la catégorie. Quant à la carte principale, Tom Aspinall défendra sa ceinture intérimaire des poids lourds face à Curtis Blaydes. En main event, Leon Edwards combattra Belal Muhammad, pour sa 3e défense de titre. Récemment, Muhammad a incendié le champion.
Que pensez-vous de cette bagarre générale ?