1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Une boxeuse pète un câble et affiche sa poitrine lors de l’interview d’après combat

Une boxeuse pète un câble et affiche sa poitrine lors de l’interview d’après combat

10
boxeuse poitrine
Crédit : DAZN

Daniella Hemsley, boxeuse et influenceuse, a eu un impact important sur l’événement Kingpyn Boxing de samedi, pendant et après sa victoire à Dublin.

L’événement, qui comprend les demi-finales du tournoi d’influenceurs de Kingpyn, a vu quatre des concurrents perdants de l’événement précédent s’affronter dans des matchs de type « losers bracket ». Hemsley était opposée à Mme Danielka… Les deux femmes se sont affrontées d’une cloche à l’autre, pour le plus grand plaisir du public de la 3Arena. Hemsley a été déclarée gagnante par décision unanime… Et après une célébration rapide, elle a décidé de faire un flash au public et à la caméra. Ce n’est pas la première fois qu’en boxe une femme affiche sa poitrine en plein direct.

Découvrez la vidéo de l’annonce de la victoire de Hemsley et une photo de la célébration (censurée) ci-dessous

Tout le monde n’a pas été enchanté par ce geste. Wade Plem, l’intervieweur d’après-combat, a failli se mettre à l’abri après que Hemsley a tout montré.

Côté sportif, Hemsley a montré une grande amélioration par rapport à son combat de quart de finale où elle avait été dominée par Jully Poca en avril. Mme Danielka a continué à aller de l’avant avec un abandon téméraire, tandis que Hemsley a choisi ses coups avec sagesse et a fait preuve de patience pour obtenir des coups plus nets tout au long du combat pour obtenir la victoire.

Hemsley n’est pas la première à célébrer une victoire de cette manière. Tai Emery, du BKFC, a fait un clin d’œil au public après une victoire en septembre dernier avant d’exhiber aussi sa poitrine, vous pouvez revoir son geste ici.

Que pensez-vous de la réaction de la boxeuse ?

Charles Oliveira part à la chasse d'Islam Makhachev - Podcast
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(10)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.