1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Une championne de boxe se présente sans soutien-gorge à la pesée et fait le buzz

Une championne de boxe se présente sans soutien-gorge à la pesée et fait le buzz

7
Une championne de boxe se présente sans soutien-gorge à la pesée et fait le buzz

En se présentant sans soutien-gorge lors d’une pesée cérémonielle, la championne de boxe Cherneka Johnson a fait parler d’elle.

L’ancienne championne IBF des super-bantamweights, Cherneka Johnson, a fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, la boxeuse a fait une apparition controversée lors de la pesée cérémonielle. Les fans de combats ont vivement réagi lorsque la Néo-Zélandaise s’est présentée sans soutien-gorge face à sa future adversaire, Ellie Scotney.

Cherneka Johnson, alias ‘Sugar Neekz’, a choisi de porter de la peinture corporelle en guise de vêtement. L’objectif : profiter de l’événement médiatisé pour promouvoir son compte OnlyFans. Une chose est sûre, la boxeuse a réussi son coup. Elle a largement parler d’elle et ce n’est pas la première fois que cela arrive en boxe.En effet, que ce soit en pré ou post-combat, apparemment cela se fait et cela permet de faire prendre du buzz aux combattants.

Le 10 juin 2023, lors de l’événement de boxe organisé par Matchroom, Cherneka Johnson s’est inclinée par décision contre Ellie Scotney. La Néo-Zélandaise a ainsi perdu son titre IBF. Dernièrement, Cherneka Johnson n’a pas eu de chance. Un speaker a commis une erreur en l’annonçant comme gagnante lors d’un combat pour le titre WBA, alors qu’elle avait perdu. Autant dire que le bad buzz généré par cette erreur n’avait rien à envier à ceux de Jake Paul ou encore Conor McGregor.

Que pensez-vous du geste de Cherneka Johnson ?

michael chandler documentaire
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(7)

    1. J’aime beaucoup ton humour, et tu imagines pourquoi on m’appelle gros singe (en général réservé au vrais frères )

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.