1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Une combattante affirme que Ronda Rousey va revenir à l’UFC mais pas en bantamweight

Une combattante affirme que Ronda Rousey va revenir à l’UFC mais pas en bantamweight

3
Ronda Rousey

L’une des plus grandes stars de l’histoire de l’UFC, Rounda Rousey, pourrait envisager de revenir dans l’octogone.

Chelsea Chandler affirme avoir entendu dire que Ronda Rousey envisage un retour à l’UFC, mais apparemment, ce serait en poids plume plutôt qu’en poids bantam. Après des débuts réussis à l’UFC en octobre dernier, où elle a éliminé Julija Stoliarenko au premier round, Chandler est prête à faire un grand pas en avant dans la compétition lorsqu’elle rencontrera Norma Dumont sur la carte principale de l’UFC Fight Night : Holly Holm vs. Mayra Bueno Silva de ce week-end.

Ronda Rousey en poids plumes ?

Les divisions des poids bantam et des poids plume sont toutes deux sans championnes depuis la récente retraite d’Amanda Nunes, et lorsqu’on a demandé à Chandler, lors de la journée des médias de cette semaine, qui pourrait se battre pour le titre des poids bantam, elle a donné une réponse inattendue.

« Oui, il n’y a pas vraiment de championne bantamweight« , a répondu Chandler. « Mais j’ai entendu dire que Ronda revenait. Ainsi, j’ai entendu dire qu’elle revenait à [145], donc on ne sait jamais« .

La suggestion de Chandler au sujet de Rousey fait suite à quelques murmures récents concernant le retour de l’ancienne reine des poids bantam, et la jeune femme de 32 ans a ajouté qu’elle serait heureuse d’être la première à affronter ‘Rowdy’ chez les poids plume.

« Si j’y vais et que je fais la performance que je prévois de faire, je l’accueillerai chez les poids plumes et je pense que ce sera un grand combat. Cela fait longtemps qu’elle est là, et les choses changent. Les gens s’améliorent, et je pense que les gens en ont fini avec son armbar en un round. Mais, je veux dire que l’argent parle et qu’elle redonnerait de l’éclat à ce sport. Ainsi, j’ai l’impression que le temps qu’elle passe à la WWE commence à diminuer, alors j’aimerais bien voir ça ».

Le retour de Rousey au MMA après plus de six ans d’absence serait une surprise pour la plupart des fans, mais l’UFC l’accueillerait probablement à bras ouverts, compte tenu de l’énorme star qu’elle a été à un moment donné. Le désir de Chandler d’accueillir Rousey à nouveau à l’UFC dépend évidemment du retour de l’ancienne championne. Cependant, il y a aussi le fait que le président de l’UFC, Dana White, a semblé indiquer après l’UFC 289 que la promotion pourrait fermer sa division féminine des poids plumes.

Que pensez-vous du retour de Rousey ?

Podcats de l'UFC 291 avec Dustin Poirier vs Justin Gaethje, Jan Blachowicz vs Alex Pereira, Paulo Costa...
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

  1. Ronda a besoin de thunes ..
    Son histoire après l’UFC n’a pa été au top… Elle a un peu merdé sa carrière d’actrice donc oui c’est sûrement vrai !!!!

    1. Tu as raison. Après, pas sûr que son retour déchaîne les passions même si ils lui mettent une faire valoir en face : elle a irrité le public avec son attitude de caillera du dimanche (chaque fois que l’UFC publie un post sur elle, c’est un concours de punchline où elle prend très cher) et elle a plus du tout le niveau pour être championne.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.