Une combattante de l’UFC donne ses astuces de défense à cette influenceuse
La combattante de l’UFC dans la catégorie des poids mouches, Veronica Hardy, a passé du temps à s’entraîner avec l’influenceuse Nina Drama.
Nina Drama, connue pour ses folles interviews et ses entraînements chaotiques sur un ton humoristique avec des figures de proue de l’UFC, a récemment fait un entraînement avec Veronica Hardy, une combattante au palmarès de 9-4 et actuellement sur une série de trois victoires consécutives, avec des succès notables contre Juliana Miller, Jamey-Lyn Horth et JJ Aldrich. Lors de leur interaction, Hardy a mis l’influenceuse dans plusieurs positions inconfortables, la soumettant :
Veronica Hardy partage ses secrets
Lors de leur interaction, Hardy a mis l’influenceuse dans plusieurs positions inconfortables, la soumettant avec un triangle choke.
« Oui, tu sens vraiment ça » a répondu Drama après avoir ressenti la pression de Hardy. « Comment fais-tu ? Disons que tu me bloques, et que je suis là. Comment tu t’en sors dans un truc comme ça ? » Hardy a alors donné quelques astuces.
« Ce que tu essaies de faire quand quelqu’un te prend, c’est de te comprimer. C’est pour ça que tu mets ton bras en travers et que tu plies leur tête. Tu compresses tout, les jambes, les bras, tout est comprimé, comme un serpent. »
Bien que n’ayant pas l’expérience d’un combattant aguerri, Nina s’est lancée dans l’exercice avec une énergie décalée et une bonne dose d’humour, affrontant les techniques de soumission de Hardy avec détermination. Quoi qu’il en soit, Veronica Hardy sera de retour ce samedi 16 novembre face à Eduarda Moura lors de l’UFC 309 (découvrez la carte). Ne manquez pas cet événement, qui pourrait marquer la dernière fois dans la cage des légendes Jon Jones et Stipe Miocic, qui s’affronteront lors du main event.
Que pensez-vous des propos de ces deux personnalités ?