Une combattante de MMA se met KO elle-même en tombant violemment contre la cage
Une scène inédite s’est produite durant un événement de MMA en République tchèque. Une combattante a perdu par KO sans se faire toucher par un coup.
En MMA, il n’est pas rare de voir des KO exceptionnels. Mais en général, c’est un combattant qui en inflige un à un autre. Cette fois-ci, un KO est survenu… alors qu’aucun coup n’a été envoyé. Une scène surréaliste qui s’est produite lors d’un événement ce samedi 6 avril en République tchèque.
KO sans prendre un coup
Sur la carte des combats, Lucie Drobenka Kotlarova affrontait Regina Labajova. La première chose marquante, c’est l’énorme différence de poids entre les deux femmes. Dès l’entame du duel, Lucie Drobenka Kotlarova fonce sur son adversaire afin de l’attraper. Elle se jette sur Labajova qui esquive. Kotlarova tombe donc en avant, se cognant contre la cage. Le combat est arrêté et Labajova est déclarée vainqueur. Bien qu’il n’ait eu aucun coup échangé, Lucie Drobenka Kotlarova a officiellement perdu par KO.
Auto-KO 😭😭😭pic.twitter.com/qnnBJi7Bh7
— ActuMMA (@actu_mma) April 7, 2024
Ce week-end un autre KO a eu lieu, cette fois dans des conditions plus habituelles. Salahdine Parnasse, double champion du KSW, a réalisé un énorme finish au 1er round, conservant ainsi sa ceinture des poids plumes. Nora Cornolle de son côté, a claqué un violent TKO pour son deuxième combat à l’UFC.
Que pensez-vous de cette scène ?
Stop à la grossophobie ! 😀