Une combattante fait voler les dents de son adversaire en combat à mains nues
Britain Hart a défendu sa ceinture de Bare Knuckle combat à mains nues, en battant Melanie Shah et en lui faisant perdre ses dents.
Le BKFC 51 a vu la championne des poids paille Britain Hart affronter Melanie Shah dans l’événement principal. Le combat était à sens unique et la championne a fait preuve de sérénité. Bien qu’elle se soit d’abord retrouvée sous les feux de la rampe grâce à son combat contre Paige VanZant, Britain Hart a connu un certain succès dans le monde de la boxe à poings nus (vous pouvez par ailleurs retrouver un énorme KO d’un combat au BKFC ici.) Elle a remporté 8 de ses 9 derniers combats sous la bannière du BKFC, et a même remporté et défendu le titre de championne du monde des poids paille du BKFC. Aujourd’hui, une vidéo d’elle brisant les dents de son adversaire rejoint ses highlights.
Britain Hart fait tomber les dents de Melanie Shah
Dans l’événement principal du BKFC 51, Britain Hart mettait son titre en jeu une fois de plus. Elle affrontait Melanie Shah, invaincue, qui a remporté deux combats dans le cadre de la promotion pour obtenir une chance pour le titre. En fin de compte, l’expérience de Hart a pris le dessus, remportant le combat à la décision unanime des juges. En plus de cela, comme BKFC l’a souligné sur Twitter, la championne a également cassé les dents de son adversaire durant le combat.
Regardez la vidéo ci-dessous :
Bare Knuckle boxing is insane pic.twitter.com/IOCJt23n4f
— R&R (@Ready_toRumble) September 30, 2023
Faites bien attention au début de la vidéo, sur le une-deux d’Hart, on peut voir quelque chose tomber du visage de son adversaire, sachez que ce qui est tombé est bel est bien une dent. Le combat est très controversé dû à la violence subie par Mélanie. De nombreux experts en Bare Knuckle sont persuadés que l’arbitre aurait dû arrêter le combat et ne jamais laisser l’affrontement aller à la décision. Il n’est pas rare de voir des combattants de MMA se diriger vers le BKFC, Conor McGregor a lui-même parlé de cette éventualité à l’avenir.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
C vraiment dangereux cette discipline faudrait réfléchir à la protection des athlètes quand même.