Une bagarre éclate lors d’une conférence de presse au BKFC
Les poids moyens du Bare Knuckle FC, Lorenzo Hunt et Mike Richman, se sont sauvagement battus lors d’une conférence de presse d’avant-combat.
Une conférence de presse qui tourne au vinaigre. Lorenzo Hunt et Mike Richman étaient présent à Albuquerque un mois avant leur combat. Les deux hommes s’affronteront le 17 février, et tenteront de décrocher le titre middleweight du BKFC.
Lors de la conférence de presse, Hunt et Richman ont échangé des mots durs, l’animosité étant présente tout au long de l’événement médiatique. Au moment de se prêter au jeu du face-à-face, les choses se sont envenimées. Lorsque Lorenzo Hunt a giflé son futur adversaire, une bagarre a éclaté, forçant la sécurité à intervenir.
Things got a little wild today between Lorenzo Hunt and Mike Richman at the @bareknucklefc KnuckleMania 3 press conference.
— John Morgan (@JohnMorgan_MMA) January 19, 2023
👀 pic.twitter.com/lBq7qDqhTG
Cette tension ajoutera probablement de la hype au futur combat entre Hunt et Richman. Les deux athlètes monteront sur le ring en étant sur une série de victoires : sept pour Hunt, quatre pour Richman. Rendez-vous lors du main event du KnuckleMania 3, afin d’assister à un choc entre deux des combattants les plus titrés du BKFC.
Qui donnez-vous vainqueur entre Lorenzo Hunt et Mike Richman ?
Une gifle et un peu de pousse-pousse = énorme bagarre ?
Énorme titre putaklic en tous cas, ça oui.
Ça + série impressionnante de victoires, c’est un marseillais qui a rédigé l’article
je suis triste de voir des articles xtb imposé, faut comprendre que les gens qui deal ce site controle que dal …
Ridicule…
Mise en scène