Une légende de l’UFC incendie Jake Paul après son face à face avec Mike Tyson
Jake Paul et Mike Tyson s’affronteront le 15 novembre prochain, sur un ring de boxe. Après leur conférence de presse ce dimanche, un ancien champion de l’UFC s’est exprimé avec colère.
Ce dimanche a eu lieu la conférence de presse pour le combat entre Jake Paul et Mike Tyson, à New York. Cet affrontement prendra place en novembre de cette année, sur Netflix. Si ‘Iron Mike’ avait annulé le combat prévu le 20 juillet, pour des problèmes de santé, la légende du Noble Art semble prête à affronter la star des réseaux sociaux. Il a notamment affirmé qu’il s’entraînait depuis quelques semaines.
Un combat de boxe anglaise entre deux hommes qui ont environ 30 ans de différence fait beaucoup parler sur la toile. De fait, les critiques sont nombreuses dans le monde des sports de combat, à l’image d’une légende de l’UFC : Michael Bisping. Sur sa chaîne YouTube, ce dernier a été clair sur ce combat : « Nous savons que ce combat est une blague. Voyons s’il peut nous enthousiasmer davantage avec ce spectacle de m*rde, cette farce de combat » , a déclaré Bisping.
Jake Paul incendié par Michael Bisping
Michael Bisping a notamment pris Jake Paul à part dans ses critiques. Il demeure fidèle à son premier avis.
« Jake, je déteste souligner l’évidence, mais cela te rend pathétique. Tu viens d’admettre que tu vas affronter un vieil homme. Jake Paul, c’est juste un sac à outils. C’est bien de voir qu’il se fait enfin huer et qu’il reçoit le genre de réponse qu’il mérite […]. Enfin, pour une fois, une foule éduquée. »
L’ancien champion des poids moyens de l’UFC remet en cause le choix des adversaires de Jake Paul. En l’occurrence, Mike Tyson est âgé de 58 ans.
« C’est de la grosse c*nnerie. Il choisit des adversaires qui ont, dans ce cas, 58 ans, ou qui ont largement dépassé leur date de péremption, ou qui sont plus petits que lui » , a poursuivi Bisping. Se battre, c’est se mettre au défi. »
Michael Bisping n’est pas la seule personnalité à critiquer Jake Paul. Dana White a également incendié ce dernier récemment. Mais la star des réseaux sociaux ne semble pas atteint, il veut d’ailleurs participer aux Jeux Olympiques de 2028, à Los Angeles.
Que pensez-vous des mots de Michael Bisping ?
Apparemment sa prochaine cible serait Hollyfield ou Foreman, mais ça reste à confirmer
C’est l’ére des baltringue, jamais de prise de risque !