Une légende de l’UFC ridiculise l’avis de Daniel Cormier sur un combat entre Jones et Aspinall
Tom Aspinall défendra sa ceinture intérimaire contre Curtis Blaydes lors de l’UFC Manchester. Selon Daniel Cormier, l’Anglais pourrait affronter Jon Jones en cas de victoire. Une légende de l’UFC ne croit absolument pas à ce combat.
Tom Aspinall affrontera t-il un jour Jon Jones ? Désireux de faire ses preuves à l’UFC, Aspinall a enchaîné une série de victoires remarquables. Après une défaite contre Curtis Blaydes, il est revenu dans la course, se classant juste derrière Jon Jones. Maintenant détenteur de la ceinture intérimaire des poids lourds, l’Anglais est en pole position pour détrôner le champion. Cela survient notamment après avoir mis sauvagement KO Sergei Pavlovich, en novembre dernier.
Bien qu’un champion doit initialement affronter le détenteur de la ceinture intérimaire, il n’en est rien pour Jon Jones. Suite à sa victoire par soumission face à Cyril Gane, pour le titre de champion des poids lourds, la superstar est toujours en attente. Déclarant forfait pour blessure, sa défense de titre face à Stipe Miocic a été reporté. D’après l’Américain, il sera de retour dans la cage en novembre. Soulevant une vague de questions dans la planète MMA, Daniel Cormier a également donné son avis. Une légende de l’UFC n’y crois absolument pas.
Une légende de l’UFC rit des déclarations de Daniel Cormier
Sur sa chaîne youtube, Chael Sonnen, légende de l’UFC, a réagi sur la situation actuel des deux poids lourds. Il est notamment revenu sur les propos de Daniel Cormier, pour qui un combat entre les deux serait possible.
« Est-il (Cormier) ivre ? S’est-il blessé à la tête ? Est-il tombé d’une échelle ou quelque chose comme ça ? Est-il en train de travailler sur un numéro de comédie ? Je pose la question parce qu’il pense que Tom Aspinall, avec une victoire correcte, pourrait enlever le combat de Stipe contre Jon Jones. Il n’est pas sérieux, n’est-ce pas ? Il a dit qu’avec une bonne performance, ce serait une véritable raclé. Aspinall devrait aller là-bas devant son peuple et fouetter Curtis Blaydes, et il pourrait y avoir un tel soulèvement de votre part, de la foule, que l’UFC n’aurait pas d’autre choix que d’accorder le combat à Tom. Il n’y a aucune chance qu’il croie cela, n’est-ce pas ? Parfois, on dit des choses et c’est par accident. Dans une situation normale, on couperait {…} mais tu es en direct. Tu regardes en arrière et tu te dis : « Ce n’est pas du tout ce que je voulais dire ». Je suppose que c’est ce qui s’est passé ici. »
Tom Aspinall tentera de donner raison à Daniel Cormier, le 27 juillet lors de l’UFC Manchester. Curtis Blaydes, le tombeur de sa série de victoire cherchera de nouveau à le battre. Concernant Jon Jones, une date officielle pour son retour est toujours attendu. Selon lui, il pourrait être de retour le 9 novembre.
Pensez-vous qu’un combat entre Tom Aspinall et Jon Jones est possible ?