Une légende du Kung-fu affronte un combattant de MMA, il repart KO sur une civière
Une légende du Kung-fu a affronté un combattant de MMA. Mais les choses ont mal tournées. En quelques secondes, le maître de Kung-fu est tombé complètement KO.
Les oppositions inattendues donnent souvent des spectacles surprenants. Et les exemples sont nombreux. Il y a peu de temps, un moine Shaolin affrontait un combattant de MMA en boxe, et se faisait dérouiller. Nous pouvons également citer la fois où un maître du Kung-fu affrontait un combattant de MMA, et se faisait corriger en 10 petites secondes ou encore quand une pratiquante de jiu-jitsu a soumis cinq boxeurs d’affilé.
Cette fois-ci, une légende du Kung-fu a fait face à un combattant de MMA. Et les choses ont très, très mal tournées pour lui. Les deux hommes se sont affrontés sur un tatami, devant un public. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le duel n’a pas duré longtemps.
Dès le début, le pratiquant de Kung-fu fonce sur son adversaire, sans monter la garde. Ni une ni deux, il se retrouve au sol. La scène se répète à deux reprises. Néanmoins, la troisième fois fut fatale. En effet, sous les frappes du combattant de MMA, la légende du Kung-fu est tombé complètement KO.
Kung Fu Legend gets Eliminated by an MMA Fighter… pic.twitter.com/dYhVVVqt1o
— Fight Haven (@FightHaven) April 21, 2023
S’il y a bien une chose à retenir de cette opposition, c’est qu’il faut monter sa garde !
Que pensez-vous de ce nouvel affrontement surprenant ?
Le kung fu n’est pas juste un sport de combat mais c’est un art à part entière. Si le vieux n’est pas capable d’anticiper les coups, ou d’esquiver ou parer, qu’il fasse autres choses. Qui plus est les meilleurs combattants sont capables d’ encaisser des briques sur la tête mais lui c’est tout juste s’il peut tenir sur ses jambes et se servir de ses bras. Et puis quelle idée de se jeter tête baissée sur son adversaire et de simuler des high kick alors que tout repose sur la défense. Il n’a rien d’un serpent ou d’un tigre qui attend sa proie avant de la dévorer. Qu’il retourne donner des cours à ses eleves en maison de retraite.
Taper un vieux, quelle honte!
Mais mdr quand-même.
Jackie Chan aurait fait fois mieux malgré son âge
D’une tristesse!!!
Si celui qui parle est fou celui qui écoute est censé avoir sa raison…
Si le maître du kung-fu dit être capable de se battre celui qui organise ou celui qui le combat doivent décliner car il ne faisait aucun doute qu’il n’était pas de taille.
Le seul intérêt c’est la vanité et le buzz.
Il aurait dû lui faire un slam et lui péter les vertèbres.
Tu le confond avec grand corp malade
Une légende dont personne ne connaît le nom.
C’est un maître de kung du wu shu contre un boxeur de boxe chinoise appelé Sanda et pas un boxeur de MMA arrêté de raconter n’importe quoi
Ca devient insupportable ces articles sur un combattant de MMA qui « corrige » une légende d’un art martial. On passe des années à faire accepter le MMA comme discipline sportive ayant sa place dans les sports de combats, et on voit sortir toutes ces videos de merde qui montrent des combattants de MMA lambda mépriser tous les arts martiaux traditionnels.
À quand un combattant de MMA qui détruit une légende de la capoeira ou du patinage artistique ?
À part redonner du grain à moudre à ceux qui voient le MMA comme une discipline de décérébrés violents qui ne respectent rien je ne vois pas l’intérêt.
À suivre : « Un caïd de 10 ans détruit une légende du MMA en 5 secondes avec son gun, la preuve que le MMA n’est pas la discipline la plus efficace pour le combat ! »
Il me semble que c’est un comique en lieu et place d’un maître de Kung-fu.
Lui là c’est pas une légende
Pour la promotion du MMA , franchement il est temps de trouver mieux .
Cela devient récurrent