Une lueur d’espoir pour Khabib vs Ferguson, la Russie autorise les vols privés vers les Etats-Unis
Il y a encore une lueur d’espoir de voir Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson combattre à l’UFC 249 le 18 avril.
En début de semaine, la Russie a annoncé de nouvelles restrictions en ce qui concerne les voyages pour lutter contre la propagation de COVID-19. Le champion des poids légers Nurmagomedov était alors rentré en Russie. Il était donc apparemment coincé dans son pays et incapable de prendre un vol pour les États-Unis ou ailleurs pour combattre Ferguson le 18 avril.
Dans un post Instagram, Nurmagomedov avait partagé cette nouvelle en ajoutant qu’il pensait que l’UFC continuerait sans lui et tenterait de trouver un nouvel adversaire à Ferguson.
Mercredi, cependant, on a appris que les vols privés entre la Russie et les États-Unis sont toujours possibles – même avec les nouvelles restrictions de voyage. Nurmagomedov pourrait donc sauter dans un jet privé à tout moment et se rendre sur le sol américain pour combattre Ferguson.
« Pour que Khabib puisse se rendre aux États-Unis dans un jet privé, la compagnie dont il compte utiliser les services doit obtenir l’autorisation de voler depuis la Russie et d’arriver aux États-Unis. Il n’y a pas de restrictions pour l’aviation d’affaires au départ de la Russie » a déclaré l’Agence fédérale du transport aérien aux médias locaux (via The Mac Life).
Après ces rebondissements à répétition dignes d’une série B, pensez-vous que nous finirons par voir Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson fouler l’octogone le 18 avril ?
Suivez-nous sur :Source : bjpenn
Apparemment c’est annulé, Khabib à confirmé qu’il ne combattra pas