1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Une photo d’Islam Makhachev durant l’Euro 2024 inquiète les internautes

Une photo d’Islam Makhachev durant l’Euro 2024 inquiète les internautes

0
islam makhachev
Crédit : Instagram Makhachev

Islam Makhachev, champion des poids légers UFC, a été pris en photo durant la finale de l’Euro 2024 et cela inquiète ses fans.

Islam Makhachev a assisté à la finale de l’Euro 2024 entre l’Angleterre et l’Espagne et se trouvait dans une loge avec James Cordon, Harry Styles, Georges Russell et tant d’autres. Cependant, la chose la plus remarquable sur la photo est le fait qu’Islam Makhachev avait une attelle au poignet, ce qui laisse supposer que le champion souffrait d’une blessure. Le type de blessure et sa gravité restent incertains, mais de nombreux fans espèrent qu’elle n’est pas grave et qu’il pourra se battre à nouveau cette année. A l’heure actuelle, Makhachev et son équipe n’ont pas commenté la photo ou la blessure potentielle dont il souffre.

Retrouvez la photo ci-dessous

islam makhachev

Quelle est la suite pour Islam Makhachev ?

Islam Makhachev vient de remporter une victoire par soumission au cinquième round contre Dustin Poirier à l’UFC 302, défendant ainsi son titre pour la troisième fois. Après sa victoire sur Poirier, Makhachev a déclaré qu’il souhaitait avoir l’opportunité de passer chez les poids welters et de se battre pour une deuxième ceinture afin d’essayer de devenir champ-champ.

« Je ne suis pas les [personnes qui disent que j’ai] battu un record ou quelque chose comme ça. Si vous voulez laisser une trace dans l’histoire, vous devez obtenir une deuxième ceinture. C’est mon opinion », a déclaré Makhachev lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 302 (via MMAFighting). « Qui ne veut pas être double champion ? C’est l’histoire. Combien de doubles champions avons-nous ? C’est le rêve de tous les combattants d’obtenir une deuxième ceinture. C’est mon rêve. »

On ne sait pas si Makhachev aura l’occasion de se battre pour le titre des poids welters, mais il n’exclut pas non plus une revanche contre Arman Tsarukyan. L’Arménien qui voudra être bien entouré lors de son camp d’entrainement.

« Dana a mon numéro. Il suffit de m’appeler et de me proposer un nouveau défi », a déclaré Makhachev. « Il n’est pas logique qu’il y ait une revanche, j’ai besoin d’un nouveau défi. Mais si Dana veut [la revanche de Tsarukyan], faisons-la. Il n’y a pas de problème. »

Makhachev est à 26-1 en tant que professionnel et est sur une série de 14 victoires.

Que pensez-vous des mots de Makhachev ?

Anthony Joshua Daniel Dubois altercation
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.