Une source de l’UFC annonce le lieu probable de l’UFC 249 le 18 avril
Le président de l’UFC, Dana White, est convaincu que l’UFC 249 se déroulera comme prévu, et un nouveau rapport indique que l’événement pourrait avoir lieu… en Floride.
Lundi, White a déclaré que l’UFC 249 était toujours d’actualité pour le 18 avril, avec un combat pour le titre lightweight entre le champion Khabib Nurmagomedov et son principal concurrent Tony Ferguson. White a également déclaré que l’événement sera à huit-clos. White a déclaré qu’il avait un lieu pour l’événement mais qu’il n’était pas prêt à le rendre public. Nous avons maintenant une idée de l’endroit où il pourrait se trouver.
Selon Steven Marrocco de MMAFighting.com, l’UFC est en négociation pour organiser l’UFC 249 en Floride, à Orlando, Tampa ou Jacksonville comme villes hôtes potentielles. Si l’UFC 249 se déroule comme le dit White, il n’y aura donc pas de foule.
Industry source just told me UFC in active talks to hold UFC 249 in Florida using same setup as Combat Night event. Orlando, Tampa and Jacksonville mentioned as potential hosts.
— Steven Marrocco (@MMAFightingSM) March 24, 2020
« Une source vient de me dire que l’UFC est en pourparlers pour organiser l’UFC 249 en Floride en utilisant la même configuration que l’événement Combat Night. Orlando, Tampa et Jacksonville ont été mentionnés comme hôtes potentiels. »
I’m sure the promotion is having multiple convos with multiple hosts, but add this one to list of possibilities.
— Steven Marrocco (@MMAFightingSM) March 24, 2020
« Je suis sûr que la promotion a plusieurs solutions avec plusieurs hôtes, mais ajoutez celle-ci à la liste des possibilités. »
Alors que le reste du monde du sport est en hiatus indéfini, White est resté provocateur et continue d’essayer de maintenir l’UFC en activité au milieu de l’épidémie de coronavirus qui a provoqué l’arrêt de presque tous les autres événements sportifs. Il y a très peu d’États aux États-Unis qui sont prêts à accueillir des événements de MMA en ce moment, mais la Floride est l’un d’entre eux, et c’est pourquoi l’UFC 249 pourrait y avoir lieu.
Le week-end dernier, la promotion Combat Night a organisé un événement à Jacksonville qui mettait en vedette l’ancien combattant de l’UFC Nick Roehrick dans le combat principal. C’est pourquoi l’UFC envisage que l’UFC 249 se déroule en Floride. Mais pour l’instant, il s’agit encore d’une approche attentiste.
De votre côté, il vous tarde de voir l’UFC 249 au milieu de tout ce qui se passe dans le monde ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com