Une star de TikTok affronte un combattant de MMA, le résultat est épatant
Il n’est pas rare de voir des stars des réseaux sociaux comme TikTok vouloir s’essayer au MMA, celui-là en gardera de bons souvenirs.
Les influenceurs veulent devenir des combattants, si certains vidéastes restent crédibles lors de combat de MMA ou de boxe, certains ne le sont pas. On se rappelle un influenceur qui s’est fait disqualifier lors d’un combat de boxe, car il ne connaissait pas les règles du sport. Bien qu’il soit une star du réseau social chinois, Umar Dukuev a un énorme bagage en lutte et a déjà affronté des combattants en MMA mais jamais d’expert dans la discipline. Cette fois-ci, Abdullah Nalbant répond à son appel.
Regardez le combat entre la star de TikTok et le combattant de MMA
Ce combat a eu lieu sur la chaine Youtube du Defend Fight Club, une ligue de street fight allemande. Il faut dire que le Tiktokeur s’en est bien sorti face au combattant de MMA. Son bagage en lutte lui a bien servi, mais il n’a pas pu suivre les techniques précises de son adversaire spécialiste en art martiaux mixtes.
Cependant, il faut souligner la performance du vidéaste qui a su tenir les trois rounds et résister à une dangereuse guillotine. Il est vrai, en MMA les soumissions sont les techniques les plus dangereuses, un combattant chinois en a fait les frais la semaine dernière, en 10 secondes, il a été soumis.
Cette ligue de MMA est semblable à celle d’IbraTV le YFC, ils ont d’ailleurs déjà rencontré le vidéaste spécialiste des sports de combats lors d’une vidéo, il faut dire qu’il sait s’entourer.
Que pensez-vous de cette vidéo ? Que pensez-vous de ces combats sur Youtube ?
Je propose un tournoi actumma retransmis sur Twitch avec argent à la clé. Comme sa il y aura plein de rouge sur les pouces et du vert dans les poches des vainqueurs
L’équipe de IbraTV contre Actu MMA, cela ferait un malheur. Avec concept débile comme en Russie, combat a 3 contre 3 et dans une piscine.