1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Une star du Cage Warriors signe enfin à l’UFC

Une star du Cage Warriors signe enfin à l’UFC

0
ufc mma
Crédit : UFC

Après plusieurs années d’attente, une star du Cage Warriors a signé dans la plus grande organisation de MMA, l’UFC.

C’est de plus en plus difficile de signer à l’UFC. En effet, l’organisation de Dana White semble avoir durci les sélections. Un combattant solide poussait plus que jamais pour pouvoir signer dans la plus grande organisation de MMA sans pour autant recevoir des appels de l’UFC. Son rêve a été réalisé hier quand un combat a été annoncé avec sa présence.

L’UFC signe des talents

Il est compliqué de signer à l’UFC. Le moyen le plus « facile » serait de participer au Dana White Contender’s series comme pourra le faire Matthieu Letho Duclos le 27 août prochain. Cependant, il est possible de signer en short notice quand un combat se retire d’un combat. C’est ce qu’a fait Jordan Vucenic, la star du Cage Warriors.

Ce n’est pas un inconnu des fans français, Jordan Vucenic est un combattant que l’on a connu en 2021. En effet, il a été champion featherweight du Cage Warriors en battant Morgan Charrière sur décision partagée le 20 mars 2021. Au total, c’est 13 victoires pour deux défaites. Ce dernier n’a perdu qu’une seule fois de ses dix combats au Cage Warriors et contre un des plus grands prospects du MMA britannique ! Il combattre sur la carte du 3 août à Abu Dhabi contre Guram Kutateladze.

Que pensez-vous de cette signature ?

Edwards Muhammad podcast analyse pronostic
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.