Usman Nurmagomedov défendra son titre des poids légers contre Brent Primus, découvrez la date
Le Bellator 300 aura lieu et Usman Nurmagomedov y défendra son titre de champion du monde des poids légers.
Plusieurs sources ont informé BJPENN.com qu’Usman Nurmagomedov défendra son titre contre Brent Primus, ce combat servira également de demi-finale du grand prix des poids légers de Bellator au Bellator 300. L’événement aura lieu le 7 octobre à San Diego, en Californie. Selon une source, plusieurs combats pour le titre pourraient figurer sur la carte, car il pourrait s’agir du dernier événement de l’histoire de Bellator. On ne sait pas non plus si ce combat sera l’événement principal de cet événement historique et potentiellement final de Bellator.
Usman Nurmagomedov vs. Brent Primus
Usman Nurmagomedov (17-0) avait soumis Benson Henderson au premier round pour défendre son titre lightweight pour la première fois, le combat a par ailleurs servi de quart de finale du grand prix. Pour remporter le titre, Nurmagomedov avait obtenu une victoire par décision sur Patricky Pitbull lors du Bellator 288. Au cours de sa carrière au Bellator, Nurmagomedov a remporté six victoires sur Chris Gonzalez et Mike Hamel. Le jeune homme de 25 ans a combattu pour UAE Warriors et Gorilla Fighting Championship avant de signer avec Bellator.
🚨 BREAKING NEWS ‼️
— ActuMMA (@actu_mma) August 4, 2023
Usman Nurmagomedov 🇷🇺 défendra son titre lightweight contre Brent Primus 🇺🇸 au #Bellator300 au mois d'octobre !
Le contrat a été signé 🖊️
Let's goooooo 🔥
(via @ColeShelton91) pic.twitter.com/TsxIvudDik
Brent Primus (12-3) a remporté une victoire par décision sur Mansour Baranoui en mai lors du Bellator 296, en quart de finale du grand prix. Cette victoire lui a permis de revenir dans la colonne des victoires après une défaite par TKO au deuxième round contre Alexander Shabily. Auparavant, il avait battu Benson Henderson par décision après avoir perdu une décision partagée controversée contre Islam Mamedov.
Primus est l’ancien champion des poids légers du Bellator et cherche à récupérer son titre en octobre. Au Bellator, Primus est à 10-3 et a remporté la ceinture en 2017 avec une victoire sur Michael Chandler. Cependant, il a perdu la ceinture dans un match revanche contre Chandler par décision. Au cours de sa carrière, Primus a remporté des victoires notables sur Tim Wilde, Derek Anderson et Gleristone Santos.
L’autre demi-finale oppose Patricky Pitbull à Alexander Shabily, mais l’avenir du Bellator n’étant pas clair, on ne sait pas si ce combat aura lieu ou quand il aura lieu.
Quel est votre pronostic pour ce combat ?
Dernier événement du Bellator ?J’ai du rater un épisode…
Le pfl doit les racheter a verifier…
Il faudrait absolument que Usman Nurma signe à l’ufc à moyen terme il est vraiment impressionnant pour son âge, pour sa faudrait que Makhachev monte chez les WW car je suis quasi certain que Usman à le niveau du top 5 minimum. Il est clairement au dessus au Bellator et même si le PFL rachète il faut vraiment qu’il vise le top du top à savoir une ceinture LW UFC comme son cousin.
Au même age , Usman est plus fort que Islam ce gars peut aller largement chercher le record d’invincibilité de Khabib
Faut surtout pas sousestimer Brent Primus. Ce mec est un buffle.
Usman N. a eu du mal à finir son combat face au vieux Patricky. Faudrait pas qu’il s’amuse à jouer la montre face à Primus. L’Américain a été champion; il a l’expérience de ce genre de rendez-vous.