Usyk a été mis KO par un dangereux boxeur à l’entrainement, il dévoile tout
Un dangereux boxeur poids lourds a fait une grosse confidence, il aurait mis KO Oleksandr Usyk et Daniel Dubois lors d’un sparring.
Il n’y a aucun doute, Oleksandr Usyk est le meilleur poids lourds de la planète et certains le considère comme l’un des meilleurs poids lourds de tous les temps. En effet, l’Ukrainien a été le premier champion incontesté des poids lourds depuis 25 ans en battant Tyson Fury dans un combat qui va devenir légendaire. D’ailleurs, la revanche est prévue pour le 21 décembre 2024. Seul bémol, ce ne sera pas pour le titre de champion incontesté car ‘The Cat’ a dû abandonner la ceinture IBF. C’est Daniel Dubois qui a récupéré la ceinture rouge et la défendra le 21 septembre contre Anthony Joshua. Martin Bakole, a avoué lors d’une interview, qu’il avait déjà mis KO les deux champions du monde poids lourds.
Usyk et Dubois ont été mis KO par Martin Bakole
Pour les fans de boxe en France ce nom a une consonance particulière. En effet, Martin Bakole est l’homme qui a infligé à Tony Yoka sa première défaite en professionnelle. Le médaillé Olympique est tout de même revenu dans les rangs de la victoire depuis. Alors que Bakole vient de mettre KO l’un des plus gros propesct chez les poids lourds, il réclame son combat pour le titre et fait de grosses révélations.
Journaliste : « On a entendu une histoire comme quoi tu avais mis KO Usyk et Daniel Dubois en sparring, peux-tu parler un peu plus de ça ? »
Bakole : « Ils n’ont jamais niés. Ils n’ont jamais dis que je mentais parce que c’est la vérité. Quand tu vas sparrer avec quelqu’un, tu n’es pas autorisé à filmer, si j’avais pu, j’aurais publié la vidéo. Et je suis content parce que personne n’est venu me dire que je mentais. Parce que c’est la vérité. Vous savez, j’ai besoin de combattre. J’ai besoin de gros combat, on va voir maintenant s’il me refuse ou non. »
Journaliste : « Vous vous rappelez de comment vous aviez fait pour les mettre KO ? »
Bakole : « Uppercut, crochet gauche puis jab. Je leur ai donné du fil à retordre avec mon jab. Ils le savent désormais, mon jab est puissant, il va falloir s’en méfier. »
Les deux hommes sont déjà bookés et Bakole attendre. Aucun doute qu’il croisera leur chemin prochainement.
Que pensez-vous des mots de Bakole ?