1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Valentina Shevchenko vs. Manon Fiorot : le pronostic de Salahdine Parnasse 

Valentina Shevchenko vs. Manon Fiorot : le pronostic de Salahdine Parnasse 

0
Le prono de Parnasse pour Shevchenko vs. Fiorot
Crédit : Instagram @manonfiorot_mma

Manon Fiorot affrontera Valentina Shevchenko pour le titre incontesté UFC des poids mouches. Salahdine Parnasse lui apporte son soutien. 

L’UFC 315 s’annonce comme un événement majeur pour le MMA tricolore. En co-main event de la soirée à Montréal, Manon Fiorot va tenter de devenir la première combattante française à décrocher une ceinture UFC incontestée. Face à elle, une légende de la catégorie : Valentina Shevchenko, ancienne championne dominante et toujours redoutable. Pour ce duel au sommet, la Française pourra compter sur le soutien de Salahdine Parnasse, double champion du KSW, qui croit en ses chances.

« J’ai confiance en Manon Fiorot »

Interrogé sur cette affiche très attendue, Salahdine Parnasse a livré un avis honnête, saluant la difficulté de l’épreuve tout en affichant un réel soutien à Fiorot : « Ça va être un combat assez difficile, elles sont fortes toutes les deux. Ça va être un combat engagé pour les deux, mais j’ai confiance en Manon, j’espère qu’elle va gagner ce combat et instaurer son style de jeu dans la cage ». S’il souligne la solidité de Shevchenko, Parnasse se montre particulièrement admiratif du niveau en striking de la Niçoise : « J’aime bien le style de Manon, surtout au niveau de son striking, elle est très forte. Shevchenko est très forte aussi, ça va être un combat difficile, mais j’espère sincèrement que Manon Fiorot va gagner ce combat. »

En effet, invaincue à l’UFC avec un impressionnant bilan de 7 victoires en autant de combats, la Française n’a cessé de gravir les échelons pour s’offrir ce title shot tant convoité. Face à une Valentina Shevchenko revancharde et toujours aussi dangereuse, la tâche s’annonce rude mais pas impossible.

De ce fait, le 10 mai, à Montréal, toute la France du MMA aura les yeux rivés sur l’octogone, espérant voir Manon Fiorot écrire une nouvelle page d’histoire.

Manon Fiorot sera-t-elle la première tricolore à devenir champion incontesté à l’UFC ? 

interview salahdine parnasse

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.