[Vidéo] Ariane Lipski s’entraîne avec Cris Cyborg avant ses débuts à l’UFC Brooklyn !
2019 marquera officiellement le début de la carrière de « Violence Queen » Ariane Lipski à l’UFC et elle s’entraîne avec Cyborg !
La Brésilienne Lipski est l’ancienne championne des poids mouche (flyweight) de la KSW. Avec une fiche impressionnante de 11-3, Lipski a montré qu’elle est l’une des 10 meilleures combattantes mondiales de sa division et qu’elle continuera à essayer de le faire ce samedi soir à l’UFC Brooklyn. L’accueil de Lipski dans l’Octogone se fera face à Joanne « JoJo » Calderwood qui espère briser la série de neuf victoires consécutives de l’ancienne championne KSW. A l’origine, la Brésilienne devait faire ses débuts à l’UFC quelques mois plus tôt, en remplacement de Veronica Macedo contre Maryna Moroz à l’UFC Argentine en novembre 2018. Cependant, la blessure de Moroz fait qu’Ariane Lipski se retrouve maintenant confrontée à un adversaire de plus haut niveau. Le combat sera aussi diffusé sur ESPN TV.
Pour préparer ses grands débuts à l’UFC, la Reine de la violence n’a pas fait de bêtises. Après avoir fait la première partie de son camp à Curitiba, elle a déménagé la deuxième partie à Kings MMA avant de se consacrer à l’une de ses inspirations, la grande Cris Cyborg. L’admiration de Lipski, 24 ans, pour l’ancienne Championne des poids plume de longue date, se reflète dans son style de combat passionnant. C’est une attaquante de Muay Thai capable de se battre très durement. Mais se battre dans de longues guerres techniques n’est pas hors de ses capacités non plus, comme en témoigne sa dernière défense du titre KSW contre Silvana Juarez Gomez.
Lipski vs Calderwood a tout le potentiel pour être un super spectacle à l’UFC Brooklyn. Quel que soit le résultat, l’ajout de Lipski à la liste de l’UFC est énorme pour la division !
Source : bjpenn.com
Je connais pas du tout Ariane Lipski, par contre, Joanne Calderwood est une superbe strikeuse, avec une très belle boxe pied-poing.