Quand la police intervient après l’agression de Jorge Masvidal sur Colby Covington
Des images issues des caméras corporelles de la police ont été publiées. On y voit l’intervention des agents juste après l’agression présumée de Jorge Masvidal sur Colby Covington.
En mars 2022, après la victoire par décision unanime de Colby Covington sur Jorge Masvidal à l’UFC 272, Gamebred aurait agressé Chaos à la sortie d’un restaurant, à Miami. Un coup aurait même cassé la dent de Covington, entre autre.
Jorge Masvidal n’a pas encore été jugé, mais cela ne saurait tarder. Des images filmées par la caméra corporelle de la police ont révélé une discussion avec Covington. Le combattant détaille ce qui s’est passé, et explique que c’était bien Masvidal par le son de sa voix. Aussi, il indique ce que son rival portait. La police interroge également les témoins et autres personnes présentes sur les lieux.
Bien qu’un témoin ait vu Jorge Masvidal frapper Colby Covington, Gamebred a clairement nié, déclarant qu’il était innocent : « Je ne laisserait personne manquer de respect à ma famille. Je ne peux pas vraiment parler parce que je suis accusé de trois délits. Je peux seulement dire que je suis innocent« , a déclaré Masvidal à ESPN Deportes.
Colby Covington (17-3) a renoué avec la victoire en venant à bout de Jorge Masvidal. Avant cela, il a perdu par décision unanime contre Kamaru Usman à l’UFC 268. Au cours de sa carrière, Chaos a remporté des victoires notables sur Tyron Woodley, Rafael dos Anjos, Robbie Lawler, Demian Maia ou encore Max Griffin, pour ne citer qu’eux.
Jorge Masvidal (35-16) lui, est sur une série de trois défaites, la dernière étant contre Covington. Avant cela, le Floridien est tombé à deux reprises dans un combat pour le titre avec The Nigerian Nightmare. Mais, en 2019, Gamebred était au sommet de son art. En effet, le « baddest motherf***** » avait remporté trois victoires consécutives en arrêtant Nate Diaz, Ben Askren et Darren Till.
Selon-vous, contre qui Colby Covington fera son retour ?