(Vidéo) Le Spinning Backfist de Steven Peterson sur Martin Bravo – UFC Mexico
Le couac du main event a failli éclipser une soirée loin d’être mauvaise, on a notamment eu droit à ce superbe KO par Spinning Backfist, venant lui-même contrer une tentative du même mouvement par son adversaire.
Cette victoire spectaculaire est une aubaine pour Steven « Ocho » Peterson, américain du ventre mou de la catégorie poids plumes (score de 18-9) qui restait sur deux défaites successives à l’UFC pour un bilan global de 1-3 dans l’Octogone avant cet affrontement. Il était davantage coutumier des combats se clôturant à la décision (dans 50% des cas). Quant à Martin Bravo (11-3), invaincu avant son arrivée à l’UFC en 2016, il vient d’essuyer trois revers de rang et pâtit d’un rythme irrégulier (un seul duel livré par an). Autant dire que sa sortie du roster est imminente.
Suivez-nous sur :
Beau KO, les coups à la fin sont inutiles mais bon, vous avez vu mon pseudo, mon avatar ? Je ne peux pas critiquer cela, c’est le Fight Game les amis. Tu rentres dans la cage, t’acceptes en quelque sorte de mettre ton destin en jeu. C’est ce qui fait aussi la beauté de ce sport.