(Vidéo) L’ex-UFC Jason Knight à deux contre un dans des toilettes !
Une vidéo du récemment licencié par l’UFC Jason Knight, confronté à deux hommes dans des toilettes publiques, a été mise en ligne ces dernières heures.
Knight (20-6 MMA) a concouru pour l’UFC de décembre 2015 à novembre 2018, avant d’être finalement libéré par la promotion. Durant cette période,’Hick Diaz’ a enregistré un score de 4-5.
Peu de temps après avoir été libéré par l’UFC, Jason Knight a été recruté par le Bare Knuckle Fighting Championship. Le natif du Mississippi a fait d’entrée le main event (BKFC 5, avril 2019). À cette occasion il a débuté une rivalité avec Artem Lobov, ancien UFC lui aussi. Une première bataille perdue par décision unanime. Or, une revanche arrive ce samedi 16 novembre au BKFC 9.
Avant ce rematch très attendu, l’ami de Knight et partenaire d’entraînement Brok Weaver a posté une vidéo de Jason se battant contre deux hommes dans une cabine de toilettes.
« Tuer ou être tué, telle est notre mentalité.«
Jetez un coup d’oeil aux images de ce « combat » ci-dessous, et du commentaire guerrier de Brok Weaver :
« N’oubliez pas que l’un des vrais rois de la rue va retourner à la guerre avec Artem Lobov au Bare Knuckle Championship à Biloxi, Mississippi, ce samedi soir. Le dernier combat était épique et nous avons été volés, mais ce combat, nous ne le laisserons pas aux juges. Tuer ou se faire tuer, telle est notre mentalité. Jason Knight est dans la meilleure forme que je n’ai jamais vue, plus concentré que jamais. En plus, il a une nouvelle arme de son côté et c’est Dieu. Et et si Dieu est pour nous, qui est contre nous ?«
Knight répondra plus tard brièvement à cette publication avec le commentaire de satisfaction suivant : « Du bon temps. » L’histoire ne dit pas l’origine de cette rixe ou l’éventuelle part de scénarisation pour promouvoir le show de la BKFC dans trois jours.
Qui voyez-vous remporter le match retour de la BKFC 9 entre les deux anciens UFC Jason Knight et Artem Lobov ?
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Sale 2 contre un
C’est clair que gérer 4 poings, 4 pieds, 2 tètes, 4 boules c’est pas donné a tous le monde.
Par contre, même si je ne connais pas l’histoire, c’est tous de même lui qui a l’air de donner le 1er coup donc bon !!!