(Vidéo) Romero met un coup de pression supplémentaire à Adesanya !
Après avoir profité du forfait de Paulo Costa pour défier Israel Adesanya, Yoel Romero précise sa pensée et exige une date précise pour le combat.
Yoel Romero, l’un des meilleurs prétendants au titre, a porté les choses à un autre niveau avec Israel Adesanya, champion de l’UFC des poids moyens, en publiant une vidéo/coup de pression sur Instagram.
Il est acquis depuis hier que Paulo Costa, opéré au biceps, sera tenu à l’écart jusqu’au milieu de l’année 2020. Romero a immédiatement saisi la balle au bon pour défier le champion de sa catégorie. Adesanya y a répondu de manière ouverte au sujet d’un combat potentiel.
Il semble définitivement que Romero vs Adesanya soit une possibilité, et « Soldier of God » ne compte pas laisser retomber la hype. Ainsi doit-on interpréter son message vidéo aujourd »hui.
« Salut, Israël. quand tu dis : « Je te vois, mon garçon ? Pourquoi tu rajoutes : « Bientôt » Non, non, non, non. Tu n’as pas besoin de dire quelque chose comme ça. Donne-moi une date officielle. Donne-moi cette p***** de date officielle. Va voir Dana White et donne-lui la date de la fête. D’accord ? On fait comme ça.«
Bien que Romero reste sur une défaite contre Costa, il reste l’un des meilleurs prétendants au classement des poids moyens. Surtout que beaucoup d’observateurs ont estimé que les juges l’ont lésé sur cette rencontre. Qui plus est Le Cubain délivre des prestations spectaculaires et amasse quantité de bonus « fight of the night » et autres.
Pensez-vous que l’UFC optera pour ce combat Yoel Romero contre Israël Adesanya qui fait déjà saliver dans les chaumières ?
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com