Vidéo – Ryan Garcia bat Luke Campbell par KO
Envoyé au tapis en début de combat, Ryan Garcia (21-0, 18 KO) survit et bat le médaillé d’or olympique et double challenger mondial, Luke Campbell (20-4 16 KO), par KO dans le 7ème round.
Devant les 6 000 spectateurs de l’American Airlines Center de Dallas, le phénomène de 22 ans est envoyé au tapis pour la première fois de sa carrière par un contre du droit de Campbell.
Garcia se relève immédiatement et revient dans le combat. Dans les dernières secondes du cinquième round, il atteint l’anglais qui semble sonné au moment de retourner dans son coin.
À lire aussi : UFC – La montée de Jon Jones en heavyweight est définitive
Lors de la septième reprise, il saisi l’ouverture et fait parler sa puissance grâce à une gauche vicieuse au foie de Campbell. Le médaillé d’or olympique met un genou à terre et ne reprend pas le combat, donnant ainsi la victoire à son adversaire.
RYAN GARCIA KNOCKS OUT LUKE CAMPBELL 🔥 @ESPNRingside
— SportsCenter (@SportsCenter) January 3, 2021
(via @DAZNBoxing)https://t.co/ZG0AaVBLfr
Malgré des lacunes techniques encore trop apparentes, Ryan Garcia montre qu’il peut compter sur sa puissance pour retourner l’issu d’un combat.
Grâce à cette victoire, il rencontrera très certainement Devin Haney (25-0, 15 KO) pour la ceinture de champion du monde WBC des poids légers.
Qu’avez-vous pensé de la performance de Ryan Garcia ? Selon vous, peut-il battre Devin Haney ?