Salahdine Parnasse, l’autre combattant français du moment !
Un autre Français invaincu fait le buzz en ce moment, il en est à 13-0-1 et défendra le titre interim des coqs au KSW le 7 décembre.
On est bien entendu loin de la médiatisation entourant l’UFC, d’où les limites de la comparaison avec Ciryl Gane. Et pourtant Salahdine Parnasse est devenu en une poignée de combats une star au KSW. La grande compagnie polonaise de MMA est en passe de devenir la numéro 1 en Europe, au vu du déclin du M-1 ou Cage Warriors.
Devant l’indisponibilité du champ-champ légers-plumes (Mateusz Gamrot), Salahdine Parnasse a obtenu le titre intérimaire en avril dernier. Il le défendra contre l’expérimenté Ivan Buchinger au KSW 52, prévu le 7 décembre.
Parnasse est invaincu en 14 apparitions professionnelles, avec pour seul accroc un nul face au Chinois Lige Teng en juin 2016. À seulement 21 ans, le Français a déjà aligné quatre succès au KSW, y compris un TKO sur Roman Szymanski au deuxième round lorsqu’il a pris le titre intérim.
Le Slovaque Buchinger constitue un gros challenge. Aîné de douze ans du Français, il est passé longuement par le Cage Warriors et au M-1 durant leur époque dorée.
En attente de ce duel, nous vous invitons à voir ou revoir ce highlight concernant le membre de la Atch Academy, Salahdine Parnasse.
Suivez-nous sur :Source : Sherdog.com